C’est vrai que l’on commençait à s’encroûter sans compétition, pas grand chose à se mettre sous la dent ( mise à part Eve ), si ce n’est que les petits bobos des un(e)s et des autres. Pour ne pas changer, les plus vaillants autant que bien portant se retrouvent donc dans la capitale de la truffe gardoise : Uzès. A cette occasion, le club envoie donc les siennes ( Julie, Monique, Gaël et même, excusez du peu, Olivier qui a finit par sortir des toilettes!). Gaël, toujours aussi débonnaire s’apprête à jouer en simple série "B" chez les grands avec à la clé pourquoi pas une bonne perf !
Quant à nos autres valeureux guerriers c’est en fin de série ("E" en double et mixte) qu’ils essaieront de glân(d)er d’autres lauriers. Avec monique et Julie associée telles des siamoises en double, notre duo sexy (?) peut ( et même doit selon notre président ) prétendre à la victoire.
En mixte, le duo infernal comme on les surnomme à l’entraînement ( Julie et Olivier) tenteront quelque chose ( le problème c’est que l’on ne sait pas quoi !).
J’en profite pour souhaiter à Didier ( dit "le mangeur de flan") le sympathique et néanmoins président d’Uzès, vice-président du Codep 30, fonctionnaire de France Télécom et j’en passe , un beau GPR.
Allez nos petits !! Faites honneur à nos couleurs et faites horreur à vos adversaires !!
Citation du jour :"Gynécologue, c’est un métier accessible aux sourds. En
effet il n’y a rien à entendre et on peut lire sur les lèvres".
[ Ajouter un commentaire ] [ 2 commentaires ]