Faute de combattants ( ah, on les reconnaît les petits guerriers!), la soirée jouante, grillades, salades, beuverie et compagnie et reportée à une date ultérieure qui se situera dans le futur et néanmoins dans un avenir proche qui ne devrait pas être loin. Il est vrai que les vacances ont vu une baisse de fréquentation et que le moment n’était pas le plus propice.
Quelques news :
– Après benjamin, toujours en délicatesse avec son genou ( échographie et radio prévue pour le 10 mai), l’infirmerie du bcshb vient d’accueillir deux nouveaux membres. Mardi, c’est tout d’abord Amandine qui lors d’un double endiablé s’est fait une grosse entorse à la cheville gauche ( saison terminée ?). Depuis son titre de championne du Gard, on avait bien vu qu’elle avait les chevilles qui enflaient mais pas à ce point. Mercredi, c’est Fabrice (j’aime bien parler de moi à la 3ème personne du singulier, comme César le faisait) qui lors d’une réception se faisait une déchirure au mollet gauche, mollet déjà sujet au même avatar deux mois plus tôt. Du coup entre 15 jours et un mois d’arrêt.
Heureusement que Monique sort de son entorse et peut de nouveau fouler les courts et que pour Delphine sa tendinite au coude semble s’estomper.
Devinette : " Quel est le signe astrologique de notre gentil Pascal ?"
Réponse : Les poissons ( voir photo ) et voilà, je viens de me faire un ami de plus.
Citation :"Si on m’avais foutu à la lourde chaque fois que j’ai fait des conneries, j’aurais passé ma vie dehors."