En effet quoi de neuf ? Bien que Julie et Monique à Bron et Gaël, Delphine et Antoine à Générac étaient de tournoi, je ne peux vous communiquer leurs résultats. Si l’un des cinq tombe sur cet article, qi’il n’hésite pas à laisser un message pour nous informer. A moins que d’ici là je n’ai réussi à glaner l’info.
Demain soir St hilaire 2 reçoit Générac. Vous avez le droit de venir les encourager. Si nous visons le titre avec l’équipe 1 nous ne désespérons pas de prendre la cuillère de bois avec la 2.
Maintenant j’aimerai vous parler de Fabienne. Le 17 janvier, fabienne a perdu son appendicite. Malgré des affiches, elle n’a pas à ce jour retrouvé ce qui est la chair de sa chair. Si vous avez des renseignements, n’hésitez pas à laisser des messages sur ce blog et de lui assurer toute notre sympathie dans ces moments douloureux. Apparemment la chose ferait 3 à 4 cm de long et serait dans un bocal. Fabienne promet une récompense. Nous comptons sur votre solidarité.
Un prompt rétablissement aussi à Hélene qui s’est tordu la cheville mercredi dernier en disputant un match contre Amandine
Pensée du jour : ce n’est pas parce qu’un homme a soif d’amour qu’il doit se jeter sur la première gourde !