Toujours présent sur les coins chauds où se trouve le BCSHB, votre reporter préféré s’était pour l’heure transormé en J.A ( juge-arbitre si vous voulez ) pour cette occasion.
Sept de nos plus valeureux représentants et tantes étaient donc de la fête.
Dans la catégorie préhistoire, la monicus bonnafouxorus prenait la deuxième place en remportant notamment et c’est une première un set devant un autre dinosaure de la catégorie, la Isabellus Tyranausorus.
Chez les Non-classés et qu’ils se rassurent, vu leur prestation ils le resteront, deux 1/4 de finaliste quand même en mixte avec la paire ( qui a dit de manche ) Fabienne-Pascal et Guillaume avec Véronique de Générac. Je serai plus clément avec Yann dit le bondissant ( facile, je sais ) et Amandine qui perdent en finale consolante.
En double pas de miracle pour nos couleurs puisqu’aucune paire ne réussit à sortir de poule bien que certains matchs de la paire Loïc-Guillaume furent très serrés.
A noter quand même la victoire de Fabienne et Amandine en finale de consolante.
La paire Yann-Pascal a été, malgrè un set gagné sur leur trois matchs de poule, comme les étoiles, c’est à dire filante.
Cependant au palmarès de la bonne humeur, de l’envie de jouer, de se dépenser comme des bêtes jusqu’au bout et dieu sait s’ils en ont tous bavé en fin de journée, tous ils méritent la première place des joueurs les plus attachants et franchement j’espère bien les revoir sur les prochains tournois !!!
Pensée du jour ( pour dimanche prochain ) : Qui fait bonne buvette, fait bonne recette !!