Résultats du tournoi d’Aigues Vives opposant les meilleurs jeunes du Gard et de L’Hérault
L’armada CVN Bad composée de 17 compétiteurs, plus forte représentation sur place, à démontré de la combativité, une meilleure technique pour obtenir 6 finales et 4 titres.
En Simple minimes série 1, Matéo et Enzo ne sortent pas de poule, composées exclusivement de D9.
Sowon perd en demi finale.
Matéo en Benjamin perd ses deux matchs de poule.
Enzo carrabio-Causse ne sort pas de poule, mais il ne veut toujours pas corriger son geste de frappe.
En simple minimes Série 2, Loris gagne le tournoi malgré un gros mal de dos. Il a gagné le droit de monter en Série 1.
En simple benjamins 1, Axel Girard s’arrête en demi finale.
En poussin Kubani Noa gagne un match mais ne sort pas de poule.
Raphaël rencontre le seul poussin de l’occitanie à l’avoir battu deux fois. Il s’impose en trois set avec un 21/8 au troisième. Raph s’incline en finale contre un benjamin 2ième année, confirmant tous les progrès qu’il démontre aux entrainements.
Bene Margaux s’incline contre plus fortes qu’elle mais en se battant sur tous les volants, d’où les scores plus serrés que d’habitude, elle gagne le seul match à sa portée.
Ange aurait du gagner ses trois matchs de poule, il fait trois sets serrés à chaque fois, à les solutions pour gagner mais il craque trois fois. Dommage.
Gabriel Maurin perd en demi finale contre Yannis Zouad qui a progressé en cours de tournoi, pour être plus agressif, plus physique.
Isaiay Ioane en cadette s’impose en puissance, comme ange, elle doit acquérir plus de technique pour surprendre ses adversaires. Elle fait finale avec Bastien Teil en mixte.

Bastien Teil s’impose proprement, en pratiquant un joli badminton, au passage il fait le plein de points ce qui lui permet de passer enfin D7.

Armance benjamine, s’incline contre une cadette 2ième année, (+4 ans), qu’elle avait pourtant battu il y a 15 jours. Et s’incline contre Zoé, les filles nous livrant un gros match avec un score serré de 23-21 et 21-19. Armance perd en finale en mixte avec Maxencecontre Zoé et Matéo, leurs partenaires d’Aigues Vives.
La grande gagnante du Week end c’est Zoé, qui bat Armance et la cadette pour s’imposer en simple Série 1 et qui gagne le Mixte.
Les coachs Gabin et Alex sont satisfait.
Alex