Le week end dernier CVN Bad signait un carton plein au tournoi d’Avignon avec les victoires de Léo en minime, Zoé en poussine , et Armance finaliste. Léo avait besoin de reprendre confiance et cette victoire arriva au bon moment .
Ce week end le club de Calvisson organisait un tournoi jeunes Gard –Hérault.
Plusieurs joueurs engagés dans cette compétition qui commençait tôt pour nos benjamins et cadets.
Bastien Lattard et Lirio Massein en double homme cadet sortent deuxième de poule, gagnent leur quart de finale et s’inclinent en demi. Pour leur premier tournoi de la saison c’est un résultat encourageant .
Bastien Teil en simple minime champion dans une poule difficile perd son premier match en trois sets, il s’est bien battu contre un joueur qui ne lâchait rien. Le deuxieme match était difficile pour lui contre le demi finaliste et il s’incline logiquement.
Tom Vallier en simple minime challenger sort de poule , gagne son quart de finale et tombe en demi finale en trois sets. Belle combativité de Tom.
Léo en simple minime champion sort premier de poule , gagne son quart et tombe lui aussi en demi finale en trois sets. Le niveau était plus relevé que le tournoi d’Avignon et s’il peut être déçu il fait lui aussi un bon parcours.
Armance a géré ses matchs en simple benjamine avec confiance , application et constance. Elle gagne son premier titre en remportant tous ses matchs en deux sets .
Et enfin notre pre poussin Raphaêl Teil qui jouait en poussin a gagné son premier match de poule . Le suivant contre un poussin 2 donc trois ans d’écart était plus difficile pour Raphaêl qui quand même parvient à prendre un set à son adversaire qui sera le vainqueur du tournoi. En demi finale Raphaêl moins concentré s’incline devant un autre pré poussin.
Belle combativité de tous nos joueurs , résultats encourageants qui doivent les motiver pour s’entrainer encore mieux.