Un groupe 3 aux résultants décevants.
Nicolas Belinki en simple poussin ne sort pas de poule.
Justine en simple benjamine perd en trois sets en demi finale contre celle qui remporte le tournoi.
Emma en simple dame minime ne sort pas de poule.
Amel en simple dame cadette ne sort pas de poule. Le niveau régional est au dessus du niveau départemental Amel.
En mixte avec Mathias Platon de l’OBC ils parviennent en finale. Match perdu en trois sets. Amel a su évoluer son jeu au fil des matchs et a démontré qu’elle pouvait bien jouer en mixte.
En double minime Axel et Nathan sont finalistes dans une poule de 5. Ils perdent en trois sets leur premier match.
En simple, Axel et Nathan qui était dans un jour « sans » se rencontrent en demi finale. Axel prend sa revanche sur leur dernière rencontre et obtient son ticket pour la finale qui lui échappe.
La bonne prestation de la journée est signée par Théo Plantier qui perd en huitième en simple cadet en enchainant des matchs en trois sets contre Joris, Valerino.
Souvent on fait des reproches à Théo pour son attitude pertubatrice dans le groupe 2, son jeu stéréotypé de « bourrin » mais ce dimanche Théo a fait évoluer son jeu en l’enrichissant de coups plus variés et en montrant une belle combativité qui aurait pu lui permettre d’intégrer la cohorte des « 300 ».Pourvu que ça dure !
Le titre de « CVN Bad » est remporté par Sebastien Roze en simple cadet. En double minime avec Jeremy Salançon (Bgr) ils échouent en finale contre Joris Pesche et Vincent Giudicelli.
Photo : Amel et Mathias Platon (OBC)