Catégorie Cadet : Audric Tekeyan a eu des difficultés dans ses matchs de simple. Il ne sort pas de poule. Il eut plus de réussite en double homme en gagnant un match et en perdant le suivant.

En simple, Justine Ligier retrouve en demi-finale Romane Coclet. Match serré en trois sets qu’elle perd au profit de Romane qui prend ainsi sa revanche de sa défaite en TIJ la semaine dernière.

Justine qui se consolera en gagnant le double dame en jouant avec sa s½ur Marion..

En minime Manon Sichi se balade en poule en simple dame. Elle fait un match appliqué en demi finale qu’elle gagne contre une joueuse de niveau régional. En finale elle retrouve son adversaire habituelle Colline Exertier ; Manon jouera avec régularité et gagnera sa finale en deux sets. Manon qui a enfin joué à son meilleur niveau.

Elle remporte le double dame par la même occasion.

Catégorie Benjamin : en simple Nathan Tekeyan se hisse en demi-finale et rencontre son partenaire et adversaire favori Axel Bonnafoux. C’est à l’issu d’un match très disputé en trois sets que Nathan s’incline devant son partenaire de club et futur vainqueur du tournoi.

Bon tournoi pour Nathan qui en double homme perd en finale contre ce même Axel et Jérémy Chaix.

Axel en simple sort de poule sans difficultés et arrive en finale pour affronter un adversaire qu’il connaît bien Joris Pesche. Quatre rencontres dont deux finales perdues à chaque fois.
Axel gagne le premier set difficilement. Dans le second set Axel a cru voir le titre s’éloigner quand il manque le volant de match et que Joris remporte le gain de ce set. Malmené dans le troisième set 18/13 Axel se décide à lâcher ses dernières forces et à mettre le turbo pour finalement remporter cette finale sur le score de 23/21.

Associé à Jerémy Chaix il s’octroie le titre en DH.

Axel a montré qu’il pouvait en travaillant évoluer à un bon niveau.