Profitant de quelques jours bien mérités de CP et ne sachant comment occuper cette soudaine oisiveté qui est mère de tous les vices (rien à voir avec une célèbre marque de jean’s), je vais donc vous donner quelques infos qui ne vous rendront pas plus intelligents pour autant (ce n’est que du Bad pas de la philo).
D’abord quelques chiffres pour montrer la bonne santé sportive du club.
– 69 comme (pas de sous-entendu SVP !) le nombre de licenciés. Mieux que l’année dernière et souhaitons le moins bien que demain (formule que les romantiques à deux balles connaissent mieux sous la forme "je t’aime plus qu’hier etc…pathétique !).
– 29 comme (pas le finistère) le nombre de joueurs et joueuses (dans l’autre sens ça marche aussi) classés de D4 à B4 (Eh oui, nos petits jeunes Gaël et Benjamin sont passés B4 en double au 1er février).
Cela veut dire que le petit club de loisirs de St hilaire est devenu un vrai club de compétiteurs sous l’impulsion de son président et de ses dirigeants. Cela veut dire que la majorité des licenciés participent aux compétitions départementales, régionales et nationales.
– 9 comme le nombre de nos jeunes dans le top 10 du Languedoc -Roussillon.
la liste : ° Benjamin en junior ( 6ème en simple, 2ème en double et 1er en mixte)
°mathias en cadet ( 5ème en simple)
° Damien en minimes (2ème en simple)
° Axel en poussin ( 2ème en simple, 1er en double et 2ème en mixte)
° Nathan en poussin ( 7ème en simple et 4ème en double)
° Justine en minime (5ème en simple, 7ème en double et 2ème en mixte)
° Marion en benjamine (1ère en simple, 3ème en double et 3ème en mixte)
° Manon en benjamine (2ème en simple, 7ème en double et 1ère en mixte)
° Pauline en poussine (4ème en simple).
– 1 comme le nombre de jeune dans le top 10 français.
Quand même pour un petit club comme Saint hilaire avoir une joueuse parmi le 10 meilleures nationales, c’est que du bonheur, et ce bonheur s’appelle Marion classée actuellement n°5. Alors bravo à toi et continue de nous faire plaisir.
A noter la belle 19ème place de Axel en poussin.
Une dernière chose avant de clore l’article, si je me fais rare que dire des commentaires inexistants que vous ne laissez pas. Alors lâchez-vous un peu et délirez (beaucoup) sur votre blog préféré.
Anecdote : Le maréchal de Richelieu (85 ans) devait épouser une femme de 34 ans. A son fils, âgé de 63 ans, il fit part de son angoisse concernant la nuit de noce.
Le fils : "Comment allez vous vous en sortir".
Le père : "A mon âge, le problème n’est pas d’en sortir" lui répondit-il !!