Cette année, la phase régionale des intercodep se déroulera dans la charmante station balnéaire de St-cyprien qui fut un martyr comme tous les saints d’ailleurs. , mais ceci est une autre histoire. Donc emmenés par leur nouveau coach (Alex pour les ignorants) nos meilleurs jeunes du Gard s’en vont aller affronter dans des joutes badistes leurs adversaires et néanmoins adversaires de l’Aude, de l’hérault (hic) et des Pyrénezorientales (avec la liaison svp!).
Mais me direz-vous, quid des joueurs sélectionnés du BCSHB ? Oui en effet pierre quid, me dis-je en moi-même à l’intérieur de ma tête, point d’interrogation.
Damien. Bonne pioche.
Carte suivante : Manon re-bonne pioche etc….
Mais ô divine et céleste surprise, cette année, ce ne sont point deux mais cinq de nos minots qui complèteront avantageusement les rangs de l’équipe départementale !
Certaines mauvaises langues, car oui il existe des mauvaises langues, des personnes mal intentionnées, bref et pour faire court sans être trop long ni s’apesentir indéfiniment mais plutôt succintement sur le sujet tout en étant succint, des mesquins, qui pourraient nous faire remarquer que le nouvel entraîneur étant de St hilaire cela a quelque peu influencé le nombre de nos joueurs sélectionnés. Ceci n’est que pure médisance, jalousie, mesquinerie ( Bon Alex j’ai bien gagné mon chèque ou il faut que j’en rajoute encore !).
Sont donc nominés dans la catégorie "benjamin" (derrière vous pouvez entendre les applaudissements) Marion, Cyril et dans la catégorie "cadet" Justine.
Pour atteindre la qualification des pahses interrégionale de janvier, il faudra finir dans les deux premiers. Jusqu’à maintenant le Gard s’est toujours qualifié en obtenant la première place. Mais les cars, pardon mais l’écart s’est resserré et la partie sera plus difficile.
En conclusion et pour terminer un article qui ne demande qu’a être bouclé afin qu’il soit fini
on vous dit "M…." et avec la victoire ou sans la victoire mais en ayant gagné parce que vous n’aurez pas perdu et que vous serez sorti vainqueur, on vous attend tout auréocafé, tout auréolé (je me suis trompé de boisson) de la gloire du champion serti de sa couronne de laurier ayant rempli son devoir !!! Aléa jacta est, oui le sort en est jeté et le hareng est mariné! (Mais qui a dit "poil au nez")
Citation :"Un homme n’est pas malheureux parce qu’il a de l’ambition, mais parce qu’il en est dévoré."
Paradoxe : "On dit que pour bien faire l’amour il nous faut manger des mets aphrodisiaques.
Mais comment arriver à faire l’amour avec des plats toniques ?"