Justine Colomer minime deuxième année surclassée en sénior dans la poule la plus relevée du tournoi gagne facilement ses trois matchs contres des adversaires mieux classées qu’elle et s’incline logiquement contre la vainqueur du tournoi. Avec sa tatie Delphine Teule (une revenante) elles terminent deuxième de leur poule dans le double dame.
Manon Sichi , dans une poule difficile a fait de gros matchs et termine à la troisième place de sa poule.
Marie Barral qui n’aimait pas trop jouer en simple a eu une révélation puisqu’elle s’est baladée dans sa poule en infligeant des scores sévères à ses adversaires elle finit première dans une poule de quatre.
Emma Bonnafoux la danseuse cadette surclassée en adulte sous la pression de son père s’est engagée dans le simple et termine à la deuxième place dans une de 4. En double dame associée à Lucie Roquelain de l’OBC elles ses ont bien battues, plusieurs matchs perdues en trois sets mais ne sont pas sorties de poule.
Florence Plantier qui n’avait jamais fait de tournoi en simple et qui affrontait des vétérantes classées dans uen poule de 5 gagne son premier match, soulagée elle gagne un deuxième match difficile, sur sa lancée elle s’attaque à un adversaire encore plus difficile qu’elle gagne en tois sets pour perdre la premiere place de peu 19/21,15/21.
Flo qui continue son triathlon en double dame avec Marie Barral perdent de peu la première place de leur poule.
Noémie Cambray et Julie Verdeilhan s’inclinent de peu dans leur dernier match pour la premiere place.