Rencontre de Division 2 : jeudi 26 avril.
Beaucoup d’attentes pour cette rencontre décisive : la semaine précédente nous aurions pu faire jouer 2 de nos atouts masculins et faire peser sans aucun doute la balance définitivement du côté de la victoire et du maintien en D2. Malheureusement Anduze a préféré décaler d’une semaine la rencontre.
Cécile, Perrine et Sara, la nouvelle capitaine, se sont entraînée sérieusement ces derniers temps et les résultats sont apparus clairement ce jeudi soir.
Sara produit une performance contre Nathalie la meilleure joueuse d’Anduze en simple, pourtant plus expérimentée (D3 en simple). Bravo à la capitaine qui apporte le premier point pour l’équipe après 3 sets difficiles où le mental a fait la différence, comme souvent au bad.
Au même moment Théo perd en 2 sets contre le capitaine de l’équipe adverse, Yvan.
Perrine apporte le second point contre Sandra qui a mis du temps à rentrer dans le match. 21-6 // 21-17. Bravo Perrine en progression constante ces derniers temps.
Au même moment, face à une montagne infranchissable nommée François, Mathieu ne prend pas sa revanche et s’incline une nouvelle fois en 2 sets.
C’est le travail de Cécile et Sara mardi soir qui a payé ! Elles battent en 2 sets leurs adversaires avec un 2ème set accroché où la discipline du service et le mental leur ont permis de résister à 2 volants de sets menées 17-20 pour finir 22-20 sous les applaudissements des nombreux spectateurs suspendus au jeu de filet de Cécile.
Le double homme n’apporte pas de point à CVN Bad, puisque, bien rodés, Yvan et Guilhem battent Alain et Théo en 2 sets.
3 partout à ce moment de la soirée !
Tout se joue sur les mixtes…
2 défaites, hélas, en 2 sets. Que ce soit les fautes directes ou les difficultés à jouer les bonnes zones, aucun de nos mixtes n’a su s’imposer face à ceux d’Anduze.
Défaite : 5-3. Nous risquons fortement de perdre la place en division 2 l’année prochaine.
Merci pour l’accueil des Anduziens, au moins on se sera régalés !
Rédacteur : Anthony.