"Dring, dring" (ça c’est ma sonnette !). J’ouvre la porte. C’est Gaël et il est 18h50.
-"Benjamin est là (point d’interrogation)"
-" Oui", réponds-je.
– Il peut venir ce soir, on a le match contre Nîmes 2 ce soir ! Julie a oublié de nous prévenir. Elle vient de m’appeler.
La scène est surréaliste, mais rigoureusement vraie.
Merci Julie, la prochaine fois prévient nous après la rencontre !!!
Nous partîmes donc à Vallon pour disputer cette ultime rencontre où le titre nous tendait les bras. La réception de nos hôtes et de son président fut sympathique.
Benjamin, Gaël et Antoine assurèrent leur simple. 3 à 0.
Monique et l’amnésique julie, bien que dilleoncles, non tantes pardon, apportèrent la quatrième point. Dans la foulée le double homme (Gaël/Ben) scellait la fin du suspens en donnant le point de la victoire. 5 à 0.
Delphine, toujours en délicatesse avec son bras préféra faire l’impasse sur son simple pour se consacrer au mixte. 5 à 1. Mixte qui fut remporté avec Antoine. 6 à 1.
Côté simple dame, celle qui oublie de prévenir ses joueurs, gagna à défaut de l’estime de ses partenaires (et toc, la vengeance est un plat qui se mange froid, surtout que j’avais mis la table et me préparai à manger) sa rencontre. 7 à 1.
Restait notre monument Monique qui accablait par la chaleur étouffante de cette fin de mars caniculaire laissa dans la grande générosité qu’on lui connait la dernière rencontre à Nîmes. Score final 7 à 2.
L’année prochaine le défi sera de bien figurer dans le championnat régional.
Bravo à : Capitaine Julie, Delphine, Monique, Antoine, Gaël et Benjamin qui permettent au club de remporter son premier titre départemntal interclubs.
Phrase du jour :" Dieu a créer la femme en dernier. On sent la fatigue !