On achève bien les badistes…We did it.
Quand j’ai lancé l’idée de jouer au badminton pendant 24h/24h pour le téléthon, tout le monde à trouvé l’idée intéressante, mais avait de sérieux doutes sur la capacité à faire venir jouer pendant la nuit. A l’occasion du téléthon, on voit tellement de gens se lancer des défis, des challenges, parfois irraisonnés, pour être à la hauteur de l’expression d’une solidarité, d’une bonne cause, que ouvrir le gymnase pour un créneau supplémentaire de badminton, çà aurait été….petit. Et nous, à CVN Bad on n’est pas petit !!! La preuve
 
 
Début du marathon, par un tournoi jeunes de 17h30 à 20h00, avec une bonne participation d’une trentaine de joueurs. Suivit par un tournoi amical, avec buffet, merci vero pour les croques monsieur, didier pour les grillades, et en musique qui a vu une 40aine de nos membres jouer jusqu’à 2h00 du mat.
 

 
Là dans le plus difficile, quand la nuit et le froid repoussent les bonnes volontés, on a vu mathieu, maitre nicolas Favier revenir jouer en simple hommes, Damien qui est resté jouer jusqu’au petit matin, 8h00. Et même nicolas Belinki qui nous a soutenu en ronflant allongé au bord du terrain.


 
Puis est venu le tour des simples dames, merci à monique, laeticia, la maman de Jazz. Puis dans la matinée jeux libre avec les jeunes, merci à Alice, Cléa, Yacine, Allan…

 

et enfin à 14h00 début du tournoi de mixte qui a vu le gymnase se remplir de compétiteurs, de gens de passages, merci au club de st Geniès avec angeline, willem, pour finir à 18h00. We did It !!!
La participation à la cagnotte à permis de récolter 140¤, merci pour eux.

Il fallait un club dynamique, 70% de participation (mieux que les élections), avec un noyau de gens impliqués dans le fonctionnement du club, pour tenir cette gageure. Bravo à tous les participants.
Alex