En NC Mathew Leroy et Noémie Cambray sortent de poule et perdent au tour suivant en trois sets. Bon tournoi pour ce premier partenariat.
Anthony Fleury qui revient à la compétition ne sort pas de poule associé à Fabienne de Saint Génies.
Alexandre Heywang et Emilie de Saint génies ne sortent pas de poule.Ils perdent en trois sets contre Vanessa et Adrien et perdent en deux sets contre Rodolphe et Romane du BGR. Ce n’était pas une poule facile!
Je laisse la plume à Sir Adrien Poli pour raconter son tournoi :
– En DMx champions, associé à Vanessa Eymard on tombe sur une poule de 4, 2 sortants : 1er match perdu 12/21 et 20/22 contre Romane et Rodolphe (C3/D2) du BGR ( on aurait pu remporter le 2ème set, et après c’est plus le même match…beaucoup de regrets…), 2ème match gagné contre Fabrice RIERA du club du Grau du Roi associé à une joueuse de Générac (D1/D4) 21/12 et 21/18 référence pour nous, ce sera celui-là : tout est passé, très peu de fautes…), 3ème match de poule, et la tout se jouait contre……..Alex et Emilie de St Géniès, match remporté dans la douleur en 3 sets 21/14, 17/21 et 21/16.
On sort donc 2èmes de poule et on passe par un barrage en 1/4 de finales contre Titouan et Dorothée d’Unanim (D3/C3), match perdu 21/15 et 21/16. Le travail au filet de Dorothée a fait la différence .
Avec le recul et la frustration d’avoir raté notre 1er match contre les têtes de poule, on peut dire que ce tournoi a été une satisfaction dans le sens où on a pas trop mal joué et où on a accroché des C, du travail reste à faire….
il est plus du club , le mangeur d algues vertes !!!!!!