Tournoi à Ales à Jean Macé
 
Pour la première fois CVN Bad organisait un tournoi dans le gymnase Jean Macé. Le club a pris le pari qu’il ne ferait pas beau temps, heureusement ce fut le cas sinon le soleil aurait inondé les verrières qui parcourent tout le gymnase et aveuglé les joueurs et le tournoi aurait été pénible.

 
 Une date pas facile juste après les vacances de Noel, donc des inscriptions pendant les vacances et pourtant près de 80 enfants étaient présents des poussins aux cadets dont 41 de notre club. Le Coach Gabin a eu de quoi faire durant toute la journée….mais avec  5 titres et plein de finalistes.
 
 
Dans la catégorie poussins non classés c’est pierre Soulerin (CVN) qui remporte le titre en battant celui qui l’avait dominé en poule, jules d’Aigues Vives, preuve qu’il s’est amélioré de match en match. Premier tournoi, premier titre…parfait pierre. Clément Veyret fait demi-finale.

 
En Benjamins non classés c’est encore un local Garcia Nitya (CVN) qui remporte facilement le titre face à Aurelien Gillet (Nîmes), du coup il monte en benjamin Classé, félicitations.
En Benjamins Classés Enzzo Carrabio-Causse fait une grosse finale, avec toute sa détermination et s’incline sur un score serré 18-21 et 18-21 face a Antoine Gaudillat (Bagnols) qui évolue en Régionale.
En simple Dame Minime Classées  vainqueur Romane Marechal de l’OBC
En simple Dame Minime non Classées vainqueur Basset Juliette Obc contre Bene Margaux de CVN
En Double Homme Minime non classés vainqueur  Ausset Mathieu et Serviere Mael  (OBC)
En simple dame Benjamine non classées vainqueur notre Juarez Eva (CVN) s’impose en finale.
 

 
Nous arrivons à nos champions :
En catégorie Double Hommes Cadets Classés, nous avions une paire de minimes de niveau régional, Léo Jurquet-Fayolle (CVN) associé avec son habituel partenaire de nimes (OBC) Ewan Corean, donc surclassés qui s’inclinent en finale contre des benjamins !!!  des jeunes qui jouent au niveau national (TIJ ) double surclassés, Matéo Boix et Maxence Quet 26-24 au premier set et 21-13, gros ,gros premier set, nos joueurs ont eu un volant de premier set mais ils ont fait les fautes au mauvais moment, et les plus jeunes ont été solides. Bravo à eux.
Et que dire de nos benjamines première année, Armance Farrell et Zoé Jurquet-Fayolle, qui jouent en national également (TIJ), double surclassées et  qui s’imposent en finale contre des cadettes de l’OBC (Nimes), deux fois plus grandes qu’elles.

 
Et Zoé gagne en finale cadette champion, sa partenaire de double, Armance en 3 sets à la suite d’un joli match. Nos deux benjamines s’étant débarrassées des autres cadettes de la poule. Bravo les filles.
 
 

Le Bureau remercie tous les bénévoles qui ont été très efficaces durant la journée avec Stephane Teil à la table de Marque,

 
et l’équipe Buvette composé essentiellement avec Benjamine Maurin, Hellene et Fabrice Jurquet Fayolle (et oui ils sont partout), Monique et la famille Bene…
Merci aux compétiteurs adultes d’être passés voir nos jeunes jouer pour certains leur premiere compétition. Ils ont encouragé , coaché pour le plus grand plaisir de nos jeunes pousses.
.Ce fut un bon tournoi.
Jean Macé peut être fier de son gymnase, il nous a donné beaucoup d’enseignement.
Alex