Déplacement de notre sympatrique groupe de 11 compétiteurs, pas très loin, chez nos voisin Anduzien. Le bilan Carbone est préservé. En double Homme, la paire damien-nico sort de poule et perd en 1/8ième, ils n’ont visiblement pas exprimé tout leur potentiel. Une nouvelle paire avec le bondissant Vincent associé au rasetant Alex, très content de faire enfin un tournoi depuis 3 ans, sortent de poule, et perdent de peu en 3 sets en 1/8ième. trop de fautes directes. En double dames, Julie associée à Pauline font un beau parcours, puisqu’elle ne s’incline de peu qu’en finale, pas mal les filles. Et nous arrivons aux lauriers, aux couronnes, n’en jetez plus. Djessim associé à Ludovic d’Anduze s’imposent en catégorie champion avec une finale très serrée 21-19 au troisième contre la paire de Bagnols qui joue en régionale. Bravo. Double hommes challenger Mickael et Kevin
font un gros tournoi, en progressant de match en match, après un parcours tranquille en poule, ils font une demie finale très disputée, remporté 21-17 au troisième, avec un Mikael qui a fait du moins bon et du très bon, mais le très bon est vraiment très bon, il faut juste le faire tout le match et pas de temps en temps. Puis une finale tout aussi serrée qu’ils emportent au troisième set par 21-18. Cette paire là avec kevin qui joue bien les petits coups dans les zones courtes et le bazooka Mickael fonctionne bien.


 
 
Et la cerise (qu’elles cerises) sur le gâteau, elles étaient attendues puisqu’elle avaient gagné, à pernes les fontaines, au pic saint loup, à valence et donc le tournoi d’Anduze. soit sur leur 20 derniers matchs, 19 victoires pour une défaite (contre deux jeunettes de st génies moins bien classées qu’elles bizarrement).  Et quand sarah passe ses amorties de fond de terrain en coup droit et en revers s’il vous plait, et que steph suit au filet pour killer, là c’est du vrai double. Bravo sarah, bravo stephanie, jolie parcours. Très bon bilan.
 
il me manque un dernier résultat, mais que je n’ai pas trouvé sur internet, le résultat du tournoi de carte, et qui a été président, il faut que je m’y mette.