Promenade champêtre pour Damien Fenrich et Marlyne De Parseval en mixte non classé, ils auraient du jouer en D-. Ils remportent le titre.

En mixte D- :

Noémie Cambray et Jeremy Galarza du Bgr invaincus en poule perdent en demi finale.

Pauline Werkein et Gabin Batal restaurateur, entraineur qui tient aussi bien ses raquettes que ses poêles sortent de poule et perdent de peu leur huitieme de finale. Ils ont améliorer leur niveau de jeu de match en match.

Manon Sichi et Nicolas Favier perdent en quart de finale contre les finalistes.

Emma Bonnafoux et Micka (Michaêl Millaud), nouvelle paire sort de poule et s’inclinent logiquement contre leurs partenaires de club Florence et Eric Plantier.

Amel Ghouzmane et Patrick Millaud malgré un dernier match perdu 21/15, 20/22,19/21 ne sortent pas de poule.

Eric et Florence Plantier dans sa dernière épreuve de triathlon, courbaturée et toujours aussi motivée sur son épreuve favorite le mixte avec son cher et tendre Eric gagnent une demi finale trés disputée en trois sets et livrent un gros combat en finale avec des points rallye 21/19, 23/21, et remportent le tournoi en mixte D-.

En mixte D+ :

Djessym Belaroussi et Julie Verdelhan perdent de peu en demi finale.

Quenimo et Alexandre Heywang gagnent leurs trois matchs de poule mais tombent en demi finale contre Justine et Sam. les vainqueurs du tournoi.

Justine Colomer notre dernière triathlete et Sam Blouin ont difficilement démarré leurs matchs de poule mais ont monté leur niveau de jeu pour s’imposer facilement dans la finale D+.