Les bruits intempestifs des flatulences nauséabondes nous rappelaient que nous étions bien dans la charmante et buccholique ville de Castelnaudary, capitale du non moins célèbre cassoulet du même nom.
C’est donc, vous le comprendrez bien aisèment, dans une ambiance particulière que votre reporter itinérant a dû s’acquitter de sa tâche ( entre les effets du cassoulet et les corps plus ou moins musclés des athlètes en sueur de tout sexe bonjour les narines !!!).
Quoiqu’il en soit benjamin eut l’honneur de la première rencontre de ce tournoi.Et il en profita puisqu’il vint à bout de son adversaire en trois sets et une heure de jeu. Gaël de son côté s’inclinait aussi en trois sets devant le futur finaliste.
En double, notre paire ( qui pour leur 3ème match de poule en méritait une de claque), prenait la première place bien que défait ( put.. qu’est ce que j’écris bien ! ) lors de leur 3ème rencontre. Hélas, c’est là qu’est l’os, ils perdirent en 1/2 finale sans panache, visiblement dans un jour sans. Mais bon, 1/2 finale avec un plateau relevé c’est déjà pas mal.
Pour en revenir au simple, Gaël, après avoir gagné son deuxième match, passait à deux points de la qualification en étant battu 17/15 lors du troisième set d’un match décisif contre une spécialité locale qui pour le coup n’était pas une saucisse.
Quant à benjamin, il remportait en trois sets son deuxième match de poule contre la tête de série n°1 du tournoi et se qualifiait pour les 1/4 de finale.
Dimanche donc, Benjamin gagnait son 1/4 encore en 3 sets, mais émoussé par des recontres intenses ( surtout avec les joueuses du cru d’ailleurs) rendait les armes en 1/2 finale en manquant de peu le gain du 1er set qui aurait pu changer la donne.
Ceci dit, félicitations à tous les deux pour leurs résultats encourageants.

Phrase du moment : "quand tu prens un volant dans l’oeil, ça fait mal !"