Vendredi 6 novembre l’équipe de Pascal Vallier débutait cette premiere journée en jouant contre le club de Saint Genies de Malgoires !

Si Jeremie Galarza perd en deux sets dans le simple homme 1 contre Robocop alias Damien en deux sets , Claude Mathieu valeur sure de cette équipe assure le simple homme 2 en gagnant son match !

Chez les filles en simples dames ce fut difficile pour Noémie Cambray et Audrey Cerrito encore novices dans cette discipline !
Le double homme composé de Alexandre Heywang et Mathieu Metzinger assure un autre point pour Saint Hilaire ! Tandis que le double féminin Audrey et Emilie Gourp échouent face au binôme adverse!

Le mixte Noemie et Pascal Vallier capitaine de cette équipe remporte le troisieme point !
Mathieu Metzinger et Emilie ne peuvent rien faire contre nos amis Damien et Ophélie !

Saint Hilaire s’incline logiquement sur le score de 5/3.

Que fit l’équipe D1 ce mardi à Nîmes contre l’OBC ?

Question existentielle de Mélanie bombardée capitaine de cette équipe : Pourquoi suis je capitaine ?
Question pratique : Qui va faire le deuxieme simple dames ? Monique pas motivée, Moi le mardi je suis fatiguée pour jouer alors …..
Ce fut Mélanie qui se dévoue !
La partie débutera mal avec deux forfaits en cours de matchs sur blessure, Mathias Domenger les mollets en crampes est contraint d’abandonner dans le deuxieme set après avoir remporté le premier 21/18. Puis Mélanie se tord la cheville dans le deuxieme set après avoir gagné le premier et prefere arrêter !
La poisse pour une premiere journée !
Gérald Minard gagne son simple homme en deux sets ! Et apprécie à sa juste valeur le buffet bien fourni qui nous est proposé !
Sophie Dias qui revenait de blessure et soi disant encore fragile remporte le simple dame et remplace Mélanie dans le double dame qu’elle remporte avec Vanessa Eymard !
Le double homme Adrien Poli et Audric Tekeyan est victorieux !
Les mixtes joués par Monique , Audric et Vanessa, Adrien apportent les derniers points de cette rencontre !

Saint Hilaire gagne cette premiere rencontre 6 victoires à 2 !

Prompt rétablissement à Mélanie qui j’en suis sure va se ménager !