Tous les joueurs (ses) jeunes, adultes, vétérans dans le même gymnase pour la grande fête annuelle du badminton.

Poussines Classées : En simple, Justine Colomer gagne logiquement le titre.

Poussins classés,simples : Nos deux demi-finalistes Antoine Pascal et Clement Farrell se sont heurtés aux deux finalistes qui sont également les deux meilleurs poussins régionaux. Ils ont bien joués et ont perdu contre plus fort qu’eux.

Simples Benjamins classés :Adrien Costa fait un gros match dans sa demi-finale contre le vainqueur du tournoi. Il s’incline de très peu 21/18 au troisième set. Il n’a pu retrouver son partenaire de double Rémi Raffo qui perd en finale après avoir fait un joli parcours.

Double homme benjamin classé : La paire Adrien Costa ,Rémi Raffo gagnent leur premier tournoi ensemble. Ils ont touché le Graal en remportant le titre mais que ce fut difficile contre une bonne équipe d’Uzes qu’ils avaient gagné péniblement en trois sets en poule. Match à forte émotion et beaucoup de suspens qui a fait prendre dix ans à leur supporters. Une nouvelle bonne équipe de double est peut être née ce jour là.

Simple Benjamine : Emma Bonnafoux gagne logiquement le tournoi.

Double dame benjamine non classée : Stella Rozier et Laura Coin perdent en deux sets en finale.
Minimes : simple homme classé : Axel Bonnafoux très passif remporte difficilement le titre.

Double homme Minime classé : Avec un Axel toujours aussi peu motivé et un Nicolas brouillon c’est l’équipe favorite qui s’incline en finale contre l’équipe du Bgr (Bagnols).

Dorian Lattard qui progresse à chacune de ses sorties atteint les demi finales en simple et en double homme non classé.

Simple cadets non classé : Quentin n’aime pas faire des tournois, il n’aime pas la compétition et pourtant …il a tout donné, il est allé au bout de ses ressources. Il a laissé les deux derniers points du troisieme set à son adversaire et vainqueur du tournoi.

Simples cadets classés : Samuel Blouin atteint les demi finales et oppose une vive résistance à Clément qui a dû batailler en trois sets éprouvants pour gagner. Clément qui fatigué dans sa finale contre Jeremy Salançon du Bgr perd le premier set 22/20 et lâche physiquement dans le deuxième set.

Double homme cadet classé : Cocoricco, c’est une finale 100/100 CVN Bad puisque clement et Nathan l’emportent face à Samuel et Théo Plantier.

Mixte Cadet classé : Nathan Tekeyan obtient son deuxième titre avec Amel Ghouzmane.

Affectée par une terrible nouvelle qui a touché un de ses proches Manon a puisé dans son courage pour participer à cette compétition et obtenir deux titres,en simple dame cadette classée et en double dame cadette classée avec Amel.

Félicitations à Audric qui remporte le double homme senior D avec Pierre son partenaire du Bgr et le mixte avec Emilie de Saint Genies à laquelle nous souhaitons un prompt rétablissement après sa blessure à la cheville.
En simple homme sénior non classé Eric Plantier a montré beaucoup d’énergie et de courage car il a fait tous ses matchs en trois sets pour acceder à la finale.S’il pouvait en donner un peu à son fils…

Double homme vétéran non classé : Les vétérans se sont bien débrouillés puisque c’est encore une finale ceveno-cevenole avec Dominique Costa, Alain Deschenet et Michel Schlauder, Fabrice Turc. Preuve s’il en est que nos non classés se donnent à l’entrainement, « t’as de beaux vieux tu sais » !

Félicitations à tout le monde , à tout ceux qui ont respectés le nouveau maillot du club . L’entraineur –président est content, la saison a été longue, faire travailler les jeunes, maintenir la motivation n’est pas chose aisée mais avec 8 titres pour l’école du bad le club finit meilleur club jeunes du Gard.

11 titres au total CVN Bad comme les années précedentes reste dans le peloton de tête des clubs du Gard les plus récompensés, premier ex aecquo avec le Bgr.Axel et Nicolas nous donnent d’autant plus de regrets….

C’est une grande satisfaction pour nos bénévoles de voir que leur travail, leur engagement aboutissent avec succés.

Certains joueurs ont trouvé que les attentes entre les matchs étaient longs, les horaires des matchs tardifs ou trop tôt mais rappelons quelques chiffres : 353 inscrits, 800 matchs sur 12 terrains. C’est le plus grand tournoi de badminton du Languedoc Roussillon.

Merci au Codep composé de bénévoles pour tout le travail fait en amont et pendant la durée du tournoi…pourvu que ça dure !!!

Photos ici !!!!!!