Ce week end avait lieu le championnat du Gard dernière grande compétition de la saison. 32 joueurs de notre club étaient engagés sur ces deux jours.

Pour les jeunes c’était un tour gardois qui débutait par les poussins.
Tom gagne le match qui était à sa portée et perd contre plus fort que lui. Freddy ne sort pas de poule. Bastien après un démarrage difficile sur chaque premier set s’incline en quart de finale.
En mixte benjamin Nicolas ne sort pas de poule, avec Rémi en double homme minime, ils alternent le bon et le moins bon. Ils commencent bien leur tournoi en gagnant leur deux premiers matchs avec de bonnes séquences de jeu mais en demi finale avec la fatigue les nombreuses erreurs se sont succédées laissant la victoire du tournoi à la paire qu’ils avaient battu en poule. Des regrets, des regrets, des regrets…
Justine Colomer trop au dessus du lot a fait ses meilleurs coups à la crépière et aux croques monsieur. Le revers sur le croque et l’amorti du nutella sur la crêpe suzette ont été du haut niveau. Merci Justine.
Voilà pour nos jeunes.

Une grande satisfaction pour les bons résultats des séniors de CVN Bad et le niveau de jeu de nos compétiteurs . Ceux qui ont fait l’effort de venir s’entrainer le mardi ont été récompensés.
Simples Hommes NC :
Une pensée pour Michaêl qui après avoir remporté son premier match en simple homme NC et menant dans le suivant doit terminer la compétition sur une entorse de la cheville.
Guilhem et Dorian ne sortent pas de poule.
Vincent Bury perd en huitième en trois sets 21/9, 21/23, 10/21.

Florence et Stéphanie en double dame NC dans une poule unique ont trouvé leurs marques au fil des matchs, 2 défaites et 2 victoires en se faisant plaisir et en pratiquant un jeu plaisant.
Mixte NC :
Loic remplaçant à la cheville levée de Mickaêl avec Marlyne sortent de poule et s’inclinent en quart de finale.
Florence et Eric gagnent leur premier match , mènent 20/17 dans le troisième set de leur second match mais perdent finalement 20/22 laissant la premiere place de leur poule aux futurs vainqueurs du tournoi pour s’arrêter en quart de finale.

Beau parcours de Mathieu et Stéphanie qui sont aussi quart finalistes.

Simple Homme Classé D :

Thibault (D2) fait un gros match contre Guillaume Gauduchon (D2)…Ha ce kill !!!! il perd le match 21/15,17/21,19/21. S’incline en quart de finale.

Djessym sort de poule en laissant échapper la première place et tombe en huitième contre plus fort que lui.

Double homme Série D :

Alex et Eric sortent deuxième de poule, se sont fait plaisir en livrant une grosse bataille contre Jeremy Galarza et Bernard Planckeel. Match intense, avec de jolis points mais perdu.
Comme d’habitude Alex et Eric perdent en quart de finale contre les vainqueurs du tournoi en trois sets.
Djessym et Idriss après leur victoire aux Arènes, leur finale aux Pyramides s’arrêtent en quart de finale 17/21, 20/22. C’est le clap de Fin de la saison.
En mixte D, Cécile et Vincent malgrés deux victoires ne sortent pas de poule. Râlant !!!
En vétéran Série D, Fabrice et Michel sortent de poule et s’inclinent en quart de finale contre les finalistes.

Simple série champion :

Sam (C4) fait la bonne perf en battant Jeremy Salançon (C4). Il confirme en battant Miloud et s’incline contre Guillaume Signore (C4) et Axel.
Axel confirme sa bonne fin de saison puisqu’il gagne son troisième tournoi d’affilée en gagnant tous ses matchs.

Simple série D : Théo, l’homme du jour. C’est beau d’être présent le jour J. Théo est arrivé en finale en ne faisant que des gros matchs avec renversements de situation, des points spectaculaires, des plongeons suivis de points gagnants pour arriver en finale exténué, avec des crampes. Le titre lui échappe sur le score de 18/21, 23/25.
Le lendemain avec Perrine en mixte il remet le couvert.
Encore fatigué par ses efforts de la veille ils perdent le premier match. Perrine la reine du filet et très solide en défense associée à la machine à frapper Théo produisent un jeu de niveau C qui malgrés la valeur de leurs adversaires lui ont permis d’atteindre le Graal.

Amel : la femme du jour : Jamais Amel n’avait fait de matchs aussi sérieux dans le même week end. Et ce week end là était SON week end. Elle obtient le titre en simple dame série D en battant toutes ses adversaires. Super Amel associée à Sara en double dame série D a fait très peu de fautes, a préparé ses coups pour des jolis volants d’attaques pour Sara qui s’est fait plaisir d’écraser ces derniers dans le terrain adverse. Sara, très motivée, toujours mobile, a joué juste et efficace en remportant la finale 21/11,21/15.
Cette victoire en double console Sara de son parcours en mixte avec Jeremy.

Les victoires n’étaient pas que sur les terrains , les équipes n’étaient pas que sur les courts, les membres du club n’avaient pas que des raquettes dans les mains.

Cvn BAD avait en charge la buvette et grâce à une équipe soudée, sympathique et compétente la répartition des différentes tâches a montré son efficacité. Merci à Noémie , Hervé Raffo, Djessym, Axel , Alex , Gabin qui ont monté à l’étage toutes les boissons et le matériel de la buvette.

Merci à tous les bénévoles qui ont assuré avec notamment Noémie qui a dépensé pendant ce long week end non stop pour elle plus de calories que si elle avait joué, Justine , Eric Colomer qui a finit le week end sur les rotules, Alain Belinki qui a participé à la désinstallation, Gabin qui est revenu exprés le dimanche mous aider à ranger.
Au classement des clubs , avec 4 titres CVN Bad termine 1 er club avec le Bgr . Les quatre titres de champions du Gard jeunes et le titre en Vétéran viennent s’ajouter à ce joli palmarès. 9 Titres pour cette saison, c’est une grande satisfaction pour le club.
VIVE CVN BAD