Pas de titre chez nos jeunes ce week-end à Redessan. Nos poussins continuent donc leur apprentissage de la compétition. Deus satisfactions cependant dans cette catégorie où Axel ( le fiston de qui vous savez!) atteint sa 2ème demi-finale après celle de Salindres. N’oublions pas qu’il ne sera Poussin que l’an prochain. Ensuite malgrè la défaite, hommage à Loan qui en tant que plus jeune joueur et du club et du département, arrive à tenir tête à certains de ses adversaire en leur prenant un set. Mauvaise nouvelle pour nous, Loan et son papa (pour le papa on s’en passera, mais pour le bout de chou ..) nous quittent au mois d’avril pour raisons professionnelles. Yann, tu dois nous faire la promesse que tu vas illico inscrire Loan dans un club de Bad là où tu vas, parce que le staff technique ( je sais ça fait peut-être prétentieux de parler de staff ou alors de technique pour nous ) croit dur comme faire à son potentiel !
Manon, qui était inscrite en catégorie supérieure, le tournoi s’est relevé difficile avec des matchs très accrochés. Elle parvient en finale de la consolante mais avec un peu plus de chance elle aurait pu sortir de poule. Bon test en tout cas pour elle qui sait maintenant ce qui l’attend la saison prochaine.
Après avoir participer aux France la semaine dernière, Damien refouler donc les courts Gardois mais en Minimes ( le tableau Benjamin se réduisant à un match intéressant pour lui et toujours contre Titouan). Bonne pioche pour l’apprenti toréro-badiste-grande gueu..
Il atteint en effet la finale ou il s’incline contre le vainqueur ( forcément il va pas s’incliner contre le perdant ) Samuel Riouah de l’OBC Nîmes en 2 sets.
Hier soir le BCSHB 2 emmenée par sa sémillante capitaine Nicole se rendait à Nîmes 1 pour leur dernier match interclubs. A l’heur où je vous écris, je n’ai pas le résultat mais il y a de forte chance que nous ayons perdu sans vouloir pour autant préjuger de la valeur et des mérites de ntre équipe.
Monique et Julie étaient à Oullin ce samedi et dimanche. Comme je n’ai pas leurs résultats, petu-être sont-elles aller faire simplement du shopping. Allez les filles envoyez-nous les avec vos commentaires.
Petite annonce : "Vends corbillard d’occasion avec vitesse bloquée au point mort".
Citation du jour : " Il y a des hommes qui sont faits pour commander et d’autres pour obeir. Moi je suis fait pour les deux : ce midi j’ai obéi à mon instinct en commandant un deuxième pastis".