DEPARTEMENTALE 3

Cvn Bad recevait le club d’Anduze au gymnase Jean Macé. L’équipe de Gabin a assuré cette rencontre en remportant sept matchs sur 8.

Pauline un peu stressée pour sa première compétition en adulte et malgré un Steven combattif ils laissent la victoire leur échapper. Patrice, Damien, Quenimo , Marie, Julie et Gabin, Patrick et Micka ont assurés une victoire pour l’équipe.

DEPARTEMENTALE 1

Dimanche 14/12/2014 se déroulait à Aigues-Vives, les 2° et 3° rencontres du championnat départemental de première division.
Journée 3, le matin : CVN Bad jouait contre le BGR.
Les matchs ont été serrés mais nos joueurs n’ont rien lâché et l’équipe gagne sa première rencontre 5-3.
En simple : Sam s’impose en 3 sets (SH1), Djessym qui n’a pourtant rien laché s’incline en 3 sets (SH2), Manon a eu un peu peur mais elle est parvenue à gagner en 2 sets (S1), Justine gagne en 2 sets.
En double, le double hommes Eric et Sam et le double dames, Justine et Manon s’imposent en 3 sets.
Quant aux mixtes, ce n’était pas le bon jour. Les matchs (Noémie-Djessym et Florence-Eric) sont perdus en 3 sets.
Journée 4, l’après midi : CVN Bad jouait contre l’OBC.
Les matchs ont également été serrés.
Sam, en simple 1, a tout donné (au point de rendre son déjeuné) et ça a été payant. Il s’impose en 3 sets. Djessym gagne le simple2 en 2sets et les filles Manon, en simple 1 et Justine en simple2 suivent le mouvement. 4 jolies victoires en simple. Ça fait grandement plaisir.
Malheureusement en double, Sam-Nico et Noémie-Justine, nouveaux partenaires, ont vu la victoire leur échappé en 3 et 2 sets serrés.
En mixte, le Mixte1 Noémie et Djessym est perdu en 2 sets. Quant on dit que le point faible c’est la fille, c’est pas vraiment une blague. Quelle catastrophe ce match et ce malgré tous les efforts de Djess. Heureusement pour la gente féminine Manon avec Nico a bien relevé le niveau. Le Mixte 2 gagne en 3 sets et nous apporte notre seconde victoire.
Résultat victoire 5-3.
Merci à tous les joueurs d’avoir fait le déplacement … même pour un match.