C’est une première, le gymnase de Jean Moulin recevait la quatrième journée du championnat départemental. Les lignes tracées et peintes par Noémie, Alex, Emma et Monique un soir d’automne remettent aux normes ce complexe de 6 terrains pour l’organisation de rencontres départementales et soulager ainsi les créneaux du gymnase de Saint Hilaire.CVN bad recevait le club de bagnols le BGR.
Après avoir perdu la troisième journée contre Unanim 6/2 (Manon sauva l’équipe du naufrage en ramenant les deux points en simple et en double dame avec Vanessa), il aurait été bien de commencer l’année avec une victoire ou même un nul !Billel qui remplaçait Audric perd en deux sets son simple mais ne démérite pas contre un joueur mieux classé que lui.Anthony qui revient au badminton n’avait pas tous ses automatismes pour jouer à son meilleur niveau, il s’inclina en deux sets dans le simple 1. Anthony et Alexandre nos deux expatriés perdent le double homme contre une paire C4-D4.Les garçons n’étaient pas à la fête ! Et les filles ?Mélanie et Quenimo assurent le premier point en double dame en deux sets en restant appliquées.Manon comme à son habitude gagne et gère son match dans la durée en trois sets et apporte le deuxieme point.Quenimo remet à égalité les deux équipes en gagnant son simple.Les mixtes devaient faire la différence pour l’une ou l’autre des deux équipes.Mélanie et Billel ne parvinrent pas à rentrer dans leur match et c’est une défaite à la clef.Malmené 4/3 CVN Bad espérait qu’Alexandre et Manon pouvaient apporter le point du match nul dans cette rencontre. Un premier set victorieux 21/17 redonne le sourire à Mélanie et son équipe 🙂. Un second set décevant perdu 15/21🙁 suivi d’ un troisieme set perdu sur le fil du rasoir 21/18. CVN bad perd 5/3 cette quatrieme journée ! On remercie la sportivité de cette sympathique équipe du BGR !Merci à nos deux montpellierains d’adoption Anthony et Alexandre de répondre présents malgré leur éloignement et un emploi du temps chargé pour Anthony ( courage Anthon plus que cinq séances de roller !).Nous passons le bonjour à Vanessa qui a rejoins Adrien et qui manquent au club. Merci à tous pour votre participation et la bonne organisation de cette rencontre !La départementale 2 joue mardi à Saint Hilaire et nous leur souhaitons bonne chance !
Salut CVN bad !
Avec Adrien nous suivons toujours l'actualité du club et nous vous remercions pour vos pensées ! Vous nous manquez aussi beaucoup alors il se pourrait qu'en février nous venions vous rendre une petite visite un vendredi soir ! Bisous à tous.