Malgré les 100 km qui nous séparaient de notre objectif, nous sommes arrivés à l’heure (à quelques minutes près) au Grau du Roi ce mardi 26 janvier.
L’ambiance était très sympa. Ce fût une soirée efficace, en effet elle marque notre 1ère victoire de la saison ! Pour faire original nous avons commencé par les mixtes : et voilà les 2 premiers matchs gagnés par Noémie Cambray/Mathieu Leroy. et Emilie Gourp/Mathieu Metzinger. ; puis les doubles, Emilie et Cécile Guirardel (qui participait pour la première fois à la D2) ont remporté leur match en 2 sets pendant que les garçons, Mathieu Leroy et Jérémy Galarza se battaient sans pour autant obtenir le même résultat (match perdu).
En dernier lieu, les simples : Cécile et Noémie gagnent haut la main leurs matchs, c’est en revanche plus difficile pour Jérémy et Mathieu L. qui s’inclinent devant les garçons du Grau du Roi. Malgré une équipe dynamique il s’avère que ce club, comme beaucoup d’autres, peine à avoir une équipe féminine stable, c’était ce soir là leur seul défaut. En effet la bonne humeur était au rendez-vous, le capitaine et son équipe nous ont chaleureusement accueilli et fait non négligeable, la rencontre s’est terminée vers 22h ce qui nous a permis de ne pas se coucher trop tard (et oui le lendemain au boulot !).

Félicitations à la D2, opération à renouveler !

Rédactrice : Emilie Gourp.