CVN Bad recevait le club voisin et ami de la Gardonnenque. C’est dans une bonne ambiance et avec un buffet  toujours aussi appétissant, copieux que s’est déroulée cette rencontre.

 Les simples dames étaient difficiles pour Noémie et Cécile qui jouaient contre des joueuses plus aguerries et plus expérimentées.Noémie perd le simple dame 1 en faisant trop de fautes directes. Cécile perd en deux sets le simple dame 2 sur le score de 22/20 et 24/22. Ce match qui était à sa portée montre que Cécile a   progressé en offrant un jeu construit en variant ses trajectoires, en cherchant à descendre ses volants et en gagnant plus de longueur sur le service et le dégagé. 
Le double dame Violene et Nicole est perdant en deux sets . Mathieu fait le doublet en apportant  le premier point dans le simple homme  2 gagné en trois sets  puis le deuxième point avec Jacques dans le double homme qu’ils gagnent en deux sets. Ils se sont bien entendus et ont été complémentaires et solides.Pascal, le capitaine avec Emilie gagnent le mixte 2 en deux sets et donnent le troisième et dernier point à CVN Bad pour cette troisième journée.Jeremy en simple 1 avait fort à faire contre Damien et malheureusement pour lui il laisse échapper le premier set 22/20, il perd en lucidité dans le deuxième set .En mixte avec Noémie ils n’arrivent pas jouer les bonnes zones et enregistrent une défaite en deux sets. Contrairement à la journée précedente gagnée 5/3 contre Unanim,  le solde de la rencontre est inversée 3/5 contre le club de la Gardonnenque. 

Ha ! si Cécile avait reculé d’un tout petit pas sur ses services trop longs …le 4/4 n’était pas loin.