Match retour contre le club BCBG :
A l’allée mené 5-3, l’équipe de CVN bad y va avec l’envie de prendre sa revanche. Leur point fort, Sara Hannesse, ne fait pas partie de la composition. Une bonne nouvelle pour nous, mais c’était sans compter qu’ils avaient d’autres jockers en leur possession….
Pour Vincent, c’est une évidence de gagner son simple. Mais pour Éric c’est une autre histoire. Son adversaire ne lâche pas et joue sur la précision. Éric est mis en difficulté mais réussira à gagner en 3 sets.
Les simples dames ne donneront pas de point. Julie tombe face à une dame qui ne se donne pas à fond et cela la déstabilise. Elle fait des fautes directes et perd en 2 sets. Stéphanie pensait se retrouver face à Anais et ainsi prendre sa revanche du match précédent ou elle avait perdue en 3 sets après une foulure. Mais Anais n’est pas de la partie et elle se retrouve face à une C4. Sachant que la défaite était évidente elle se donne quand même à fond et perd en 3 sets.
En double dame, Julie et Florence tombent contre Véronique (C4) et sa coéquipière. Elles n’arrivent pas à placer leur points et perdent en deux sets. Elles se sont tout de même bien amusées.
Les garçons, en double homme, se donnent à fond et perdent en 3 sets contre plus fort. L’expérience de leurs adversaires a eut raison d’eux.
Le mixte Florence et Éric marche toujours aussi bien et malgré des difficultés pendant les sets, ils ne lâchent pas et gagnent en 3 sets.
En revanche Patrick et Stéphanie perdent en 2 sets.
Le match retour donnera donc le même score que le match allée 5-3 avec tout de même des match intenses.