L e club recevait Aigues Vives.

L’enjeu de cette rencontre était important pour le club. En effet malmené avec le règlement pour la première journée, les absences en nombre répétées de nos joueurs confirmés avait relégué le club en fin de classement. Nous avions besoin d’un nul ou mieux une victoire pour espérer sortir du rouge. Cette fois ci l’équipe 1 était enfin presque au complet avec le retour attendu d’Adrien et de Vanessa. Alex absent était remplacé par Mathieu Metzinger.

Cela partait assez mal, Sophie se blesse à l’épaule pendant l’échauffement et le moral s’en ressent !

Si le double dame Sophie et Monique assura le premier point de la rencontre , Audric en simple dut laisser filer la première manche sur le score de 23/21….. puis se blesse à la cheville dans le deuxième set. Il se bat avec courage mais doit s’incliner. Dans le même temps Sophie joue malgré la douleur contre une joueuse classée D2 et perd en deux sets en offrant une bonne résistance !

Les simples 2 joués par Adrien et Monique sont gagnants et permettent à l’équipe de repasser devant au score et redonner espoir!

Les mixtes 1 et 2 devaient donner ou non la victoire !
Notre duo de choc Adrien et Vanessa a particulièrement bien joué, Adrien très en jambe et Vanessa couvrant bien son filet et piquant et plaçant bien ses volants.Ils gagnent en deux sets.

Mélanie et Mathieu assurent eux aussi aussi une victoire en trois sets.

Audric et Mathieu perdent en double homme mais le principal était fait !

Saint hilaire gagne la rencontre 5/3 !

Les joueurs et joueuses échappent ainsi aux coups de fouet annoncés par la capitaine et aux coups de pieds au C.. promis par le président en cas de défaite.

Qui a dit « C’est dommage » ???

Quelle mauvaise langue a dit « quand Alex n’est pas là on gagne ? »

Moi je sais c’est Miss Chocolat…..

Merci à Adrien pour le coaching, à Alexandre, Emilie et Mélanie pour leurs encouragements et tous les présents qui nous ont supportés.

Ambiance sympa, buffet bien garni (merci Bruno et les joueurs et joueuses) et victoire au final. Pourvu que cela dure….

Et que nos blessés guérissent vite…..car ils jouent demain!