L’ensemble des départementales disputait leur dernière journée du championnat dans le beau gymnase Jean Alesi de Villeneuve.
La D3, faute de joueurs était forfait. Cette division permet aux joueurs NC et D4 de se lancer dans la compétition sans avoir la pression d’une éventuelle descente si l’équipe occupe la derniere place ce qui est le cas pour CVN Bad.
La D2 a réussi le pari difficile du maintien dans un championnat particulièrement relevé cette saison. Pour cette dernière rencontre elle gagne l’équipe d’Unanim Bad qui avait des joueuses absentes et termine avant dernière du classement.
La D1 devait battre le Bgr pour se hisser sur le podium, ce qui fût fait ! 5 victoires pour CVN Bad contre 3 pour le Bgr. L’équipe de Noémie prends une belle deuxième place au classement final.
Le club remercie et félicite Noémie, Sara et Emmanuelle pour leur investissement dans leur rôle de capitaine durant toute cette saison, ainsi que les joueurs et joueuses qui se sont rendus disponibles , ont su montrer un bel esprit d’équipe pour certains.