Aprés cinq rencontres et la premiere moitié du championnat bouclée, l’équipe départementale emmenée par Mélanie tire son épingle du jeu. Pour cette cinquième journée CVN Bad se déplaçait à Aigues Vives.
On espérait une victoire et ce fut un nul à l’arrivée. Victoires de Samuel, Audric et Amel la benjamine de ce groupe qui fêtait énergiquement son anniversaire. Le mixte Audric Manon ramène le quatrieme point. Mélanie et Amel en double dame perdent le premier set 22/20 et s’inclinent. Mélanie et Vincent en mixte perdent en trois sets. Avec un peu plus d’entrainement pour certains, un bon coaching cette rencontre aurait peut être pu tourner à notre avantage.
L’équipe de Pascal rencontraient les premiers du championnat de D2, Unanim Bad.
On savait que ce serait difficile devant des joueurs qui ont de la bouteille et pour certains d’entre eux un niveau régional.
On soulignera que Sara a sauvé l’équipe en ramenant un point précieux dans son simple dame.
Noémie en simple a arrosé dans le premier set et perd le second set 21/17. Quand Noémie enlevera 50 pour cent de ses fautes directes elle gagnera deux fois plus de matchs.
En mixte avec Mathieu qui ne jouait pas avec sa raquette habituelle ils perdent 21/15 et 21/18.
En simple homme Théo contre un joueur C4 a fait un trés bon premier set, a un volant de match mais oublie les consignes du coach pour le set suivant et perd son match . Mathieu, Jacques, Alain, Cécile, Emilie ont fait ce qu’ils pouvaient et ils s’inclinent logiquement.