Bon c’est vrai, l’équipe régionale s’est inclinée sur les scores sans appel de 7/0 devant Castelnau le lez et 6/1 devant Montpellier. Pourtant loin de rougir devant ces scores, nos représentants ont défendu leur couleurs avec panache contre des adversaires supérieurs.
A noter les belles performances de Gaël qui prend un set à julien SICOT (B1) et Benjamin qui s’incline 21/16 et 21/19 devant Julien COUDRY (A3) et qui ramène le seul point de la journée en s’imposant devant Bruno MATAIN (B3). Benjamin qui pour le coup retrouve son niveau après sa longue indisponibilité.

Chez les jeunes, le GPD de Nîmes a vu comme d’habitude la victoire de Manon chez les Benjamines. Damien s’incline en 1/4 de finale en cadet devant un adversaire qu’il a pourtant dominé mais quand on est une quéquette et bien on le reste !!

Mais la vraie performance de la journée est à mettre au compte de Cyril qui en battant julien Goudeau en 1/4 et en ne s’inclinant en finale sur le score de 24/22 et 21/19 a réalisé une vraie et agréable surprise. Allez Cyril ne soit pas triste, nous sommes tous fiers ici de ta performance et continue comme ça.

Citation du jour: "Lorsque ma femme me fait un cadeau, j’ai deux surprises : d’abord le cadeau, ensuite de le payer…"