Dire que tout aura été parfait ce week-end pour nos couleurs serait exagéré.
Commençons par là où ça fait mal, les interclubs régionaux. Si la défaite contre Nîmes était plus ou moins programmée, celle contre Narbonne a été une (mauvaise) surprise. La défaillance venant de nos deux premiers simples Homme (Benji et Gaël) qui avaient des adversaires pourtant à leur portée. Premiers matchs de la journée, beaucoup de fautes directes et voilà comment on perd un match 4 à 3 ( encore un sur le même score). Victoires de Antoine, Delphine et du mixte Ophélie/Antoine ( avec une belle entrée en matière pour Ophélie pour son premier match en régionale).
Deuxième rencontre et deuxième défaite…. et toujours sur le score de 4 à 3 !!!
Victoire encore de Antoine et du mixte Ophélie/Antoine (décidément Ophélie aura tenu son rang et eu à coeur de faire une bonne prestation devant son ancien club). Dans cette grisaille, à noter la belle performance de Benjamin qui ayant retrouvé son jeu et l’ayant épuré de fautes directes remporte son match devant Simon en 3 sets (un an qu’ils ne s’étaient plus rencontrés et dernier match une défaite de Benji en deux sets) dont un 25/23 au troisième et plus d’une heure de jeu pour une superbe rencontre de la part des deux joueurs. Simon actuellement n°1 junior du Languedoc-Roussillon est classé B4.
Cela fait donc pour St hilaire depuis le début de la compétition 4 défaites sur le score de 4 à 3 !!!!
J’en profite pour faire un coucou à Julie qui joue a l’OBC et qui malgré tout nous manque (et je sais que nous lui manquons quand même un peu) Allez bisous Julie et à bientôt.

Bien passons maintenant au grand prix départemental jeunes d’Aigues-Vives ou quatorze de nos pousses s’étaient rendues.
On s’attendait à deux titres, on en a eu qu’un.
C’est du solide, c’est du sérieux . Qu’ajouter de plus sur la victoire programmée de la paire Manon/Marion qui faute d’aversaires à leur niveau se sont balladées dans un poule unique. Le regret c’est que l’on ne peut en tirer des analyses. A revoir contre des adversaires d’un autre calibre.
C’est du fantasque, il peut être aussi bon que pitoyable, vous aurez reconnu notre Damien (égal à lui-même) et Justine ne prennent que la deuxième place pour un match perdu qui était à leur portée. Mais avec des services approximatifs et des adversaires qui ayant la rage, ce n’est pas passé. Dommage !
Enfin une demie satisfaction, la place en finale du double hommes benjamin de Nathan et Axel (un vrai guerrier comme papa). Satisfaction quand même car ces deux jeunots ont encore du lait au bout de leur nez : ils sont encore poussins !!
Un grand bravo à tous les autres pour leur participation, avec mention à Sophie et Yanis en mixte minimes NC qui atteignent les demies finales (En tout cas, Sophie est une vrai battante et gagneuse).

Un dernier petit mot pour remercier Nicolas (président d’Aigues-Vives) et tout son staff pour leur accueil et la bonne organisation du premier tournoi qu’ils organisaient.

Dicton du jour : "Un vieux garçon est quelqu’un qui se couche le soir avec un problème,et se réveille le matin avec la solution en main".