La ligue du Languedoc Roussillon a selectionné six joueurs du Gard :Salançon Jeremy, Romane Coclet du BGR, Celia Maria Moreno (UNB) dont trois de notre club pour aller disputer ce France.
Un TGV attendait les joueurs à Nîmes ce vendredi pour les amener directement à Lille. Bien logés, dans une bonne ambiance, c’est dans de bonnes conditions qu’ils ont commencés la compétition.

Marion Ligier en simple dame benjamine sort de poule et tombe contre une tête de série du tournoi et s’incline honnêtement. En mixte, associé à Jéremy Salançon ils perdent au premier tour. En mixte les matchs se faisaient par élimination directe.
En Simple, Damien Sanchez et Manon Sichi ne sortent pas de poule.
Romane Coclet en simple dame minime sort de poule et s’incline contre une C2.
Damien et Romane en mixte perdent au premier tour.
Manon et Marion en double dame se sont montrés à la hauteur des espoirs qu’on avait mis en elles. Elles gagnent leur premier match sortent deuxieme de leur poule et perdent de peu au tour suivant.

Mention spéciale pour Marion Ligier qui est sorti de poule en simple et double et qui est benjamine premiere année avec seulement un an et demi de bad.Elle venait cette année pour apprendre elle reviendra l’année prochaine pour prétendre à la plus haute marche du podium.

Même si les matchs ont pu paraître difficiles, le niveau très élevé, nos jeunes pousses ont tutoyé ce haut niveau et en sont ressortis avec une expérience qui leur sera utile dans la suite de leur jeune carriere.