16 et 17 Avril à Narbonne :
Les meilleurs jeunes du département se sont réunis une fois par mois, pour s’entraîner ensemble et préparer les compétitions régionales réunissant les meilleurs jeunes badistes. Trois compétitions régionales ont eu lieu, et ce week end se déroulait en quelques sorte les « Masters » puisque seul les meilleurs des phases précédentes ont eu accès à cette épreuve.
Notre Département à tiré son épingle du jeu, derrière l’Hérault, puisque nous obtenons 4 titres.
Et les poussins de générac apportent les deux autres titres en simple Guylain Coquard s’imposent devant aure-olivier à la suite d’un gros match, qui a soulevé les applaudissements du gymnase. Et nos deux compères s’imposent en double.
Notre club CVN Bad à contribué aux autres victoires puisque :
Le Canibale Corentin emporte le titre en simple, en double avec Bartholomé Laisi, et échoue de peu en mixte avec Emma 20-22.
Manon Sichi, qui perd de peu en demi en simple, perd en finale en double avec Amel Ghouzmane.
Nathan Tekeyan, Privé de son partenaire habituel en double, Axel blessé, débute le tournoi avec un nouveau partenaire qui faisait son premier tournoi régional, Nicolas Favier. Ca aurait du être la boucherie, mais Nathan fait, comme il sait le faire parfois, un gros tournoi. Et Nicolas petit à petit se met au niveau, et gagnent leurs matchs de poule en trois sets. Et perdent de très peu la finale, 21-19…au troisième set.