C’est à trois qu’ils allèrent à sète. Manon, Damien et Anthony collés, pardon retenus par le codep 30 pour participer à ce GPR ( grand prix régional pour les nases qui n’ont toujours pas compris ce que cela voulait dire ) en double et mixte.
Anthony bien qu’à court d’entraînement s’en sort bien en atteignant la 1/2 finale en double associé à Julien Joudrier de Roquemaure.
Damien, surnommé depuis son passage sur l’antenne de RGO le "El cordobès" du badminton, se prend les pieds dans la muleta et se fait sortir dès son premier match de mixte.
Par contre en double associè à Samuel Riouah de Nîmes, une oreille lui est accordé pour sa belle prestation, puisqu’il arrive en 1/2 finale où il s’incline en 3 sets serrés devant les futurs vainqueurs du tournoi.
Au tableau d’honneur de la semaine, notre jeune pousse, pour ne pas dire poussine, Manon qui non seulement atteint la finale en double, mais surtout s’impose associé à Julien Goudeau de Générac en Mixte. Première victoire régionale !
Rendez-vous le dimanche 18 décembre à Roquemaure pour le GPD des poussins, benjamins et cadets avec d’autres bons résultats à la clé ?