Ce week end avait lieu le dernier GPDJ de la saison à Roquemaure.
Chez les Cadets : Sylvain Malgoire bien qu’il soit dans un jour sans se hisse en quart de finale où il perd en trois sets.
Chez les benjamins : Manon Sichi comme à son habitude gagne le tournoi mais qu’il est dur d’être motivée.
Cyril Brante s’incline contre Julien Goudeau en demi finale et Axel Bonnafoux après plusieurs matchs gagnés difficilement en trois sets mais de bien belle manière perd contre plus fort, plus grand que lui en demi finale.
Les poussins : Marion Ligier déterminée à gagner le tournoi mais en étant gentille avec ses adversaires, histoire de les faire jouer quand même, bat en finale Pauline Werkein. On notera le joli parcours de Pauline qui en s’entraînant deux fois moins que les autres joueuses parvient toujours à se hisser en demi finale ou finale.
Chez les garçons , Romain Gudimard qu’on aimerait voir aussi sérieux et motivé à l’entraînement qu’en tournoi et Thibault, Bastien se sont bien battus.
Josselin atteint la demi finale mais doit s’incliner!
Chez les Pré-poussin : Justine et Emma trés appliquées parviennent en demi finale et finissent respectivement troisieme et quatrieme sur les huit participants dans leur catégorie. Erwan et Rémi terminent à la 5 éme et 6 ème place. Avec un beau parcours de Rémi qui perd 23/21 contre le finaliste.
Une mention spéciale à Justine qui du haut de ses six ans et demi est la plus jeune représentante dans cette catégorie. Elle assure une progression constante et une belle régularité depuis le début de saison. Elle perd en demi finale 21/15 contre le gagnant du tournoi! Erwan, Rémi et Emma ont bien progressé aussi et je les remercie tous les quatre de venir à l’entraînement toujours avec le sourire, motivés, désireux de jouer et de bien faire!