Ce tournoi était pour Saint Hilaire le tournoi test comparatif avec celui du début de saison de generac, où nos poussins et pré-poussins n’étaient pas prêts, ou ils n’étaient pas sortis de poules.

Six mois plus tard :

Nos pre poussins Adrien Costa et Clement Farrell s’arrêtent en quart de finale. Paul Roure gagne la finale consolante face à Jean Philippe Sinatra.
Toutes nos poussines sont sortis de poule…bravo l’entraineur Monique.
Aucune n’accède au demi finale… au boulot l’entraineur Monique.
3 poussins de saint hilaire sur les 4 sont demi finaliste bravo l’entraineur Alex
2 poussins de saint hilaire en finale et le titre pour Axel Bonnafoux contre son camarade de club Nathan Tekeyan. bravo l’entraineur Alex !
En l’absence de Pauline qui se tourne les pouces (blessure au foot !!!), c’est une autre poussine 1ere année, Emma bonnafoux, qui est arrivée en demi finale en perdant après une farouche bataille contre celle qui allait gagner le tournoi, Lisa Lecouls de Roquemaure.
Il n’y avait pas de minimes filles classées.
En minimes classés garçons, Damien Sanchez, revenu des championnats de France, semble enfin avoir trouvé les clefs. Il a été sérieux, appliqué pendant tous ses matchs, pour gagner la finale avec maestria, malgré une opposition musclée , avec le coup « des castagnettes ».