Comme la température extérieure nos joueurs de CVN Bad ont été en dessous de leur niveau saisonnier.

A l’exception du métronome lozérien Sébastien Roze habitué aux basses températures qui a gagné la finale simple cadet en trois sets mais perdu la finale double homme cadet.
Il avait dû boire de l’anti gel au petit déjeuner.
Nos autres jeunes ont manqué de jus pour enflammer leur jeu comme ils savent le faire pour proposer des matchs frileux en dessous de leur niveau.
En simple poussin Nicolas arrive en finale mais perd deux matchs dans sa journée.
Axel et Nathan à la motivation gelée ont accumulé les fautes et ont rendu une copie indigne de leur niveau. Axel en simple perd en trois sets en finale et avec Nathan perdent aussi la finale double homme minime.

En simple benjamine, Justine devant l’enjeu est resté pétrifié.

Si l’entraineur Alex est resté apparemment de glace il est fortement refroidi par ces contreperformances. Les prochains entraînements vont être chaud pour finir les dernières dates de la saison, Tij de Bordeaux, Finale GPR, Championnat du Gard). Si Axel et Nathan avaient gagné leur finale ils auraient glané les derniers points qui leur auraient permis de rentrer dans le Top 20 ouvrant ainsi les portes du Championnat de France. Il leur reste un joker : le Tij de Bordeaux.