Vendredi 3 fevrier, l’équipe 1 se déplaçait à St Génies.
Les 4 simples se jouent en même temps. Manon et Audric gagnent facilement leurs matchs en 2 sets. Samuel gagne son match en 3 sets : les 2 premiers sets sont serrés puis Damien casse 2 cordages à la suite et prend une 3ème raquette qui n’est pas la sienne. Il se déconcentre et Samuel remporte facilement le 3ème set.
Amel joue contre Ophélie, les 2 premiers sets sont serrés, elles se tiennent dans le 3ème et malheureusement Ophélie se blesse légèrement à la cheville, l’issue du match tourne en faveur d’ Amel.
En double homme Vincent et Anthony démarrent le match en pleine forme et gagnent le 1er set. Puis leurs adversaires se ressaisissent et gagnent les 2 suivants.

Le double dame composée de mélanie et quenimo ne commençait pas sous les meilleurs auspices. Pendant l’échauffement du match qui allait opposer le duo de CVN Bad à Ophélie et Emilie une contracture au mollet de Quenimo venue on ne sait d’oû ni même pourquoi vint mettre l’epée de Damocles sur ce match. Premier set perdu 21/11. Mélanie, avait besoin d’un set et demi pour être en jambe, gagner en longueur de volant, faire les essuies glaces, retrouver son bad. Les deux joueuses de CVN Bad restaient motivées, solidaires et gagnent le match en trois sets.

Mélanie fait confiance aux plus jeunes de l’équipe pour assurer les 2 doubles mixtes (Amel/Samuel et Manon/Audric) : 2 victoires en 2 sets.
L’équipe 1 revient avec une victoire 7 à 1.

Rédactrice : Mélanie