C’est devant des supporters en délire que l’équipe 2 a remporté ( oui vous avez bien lu ) sa première et probablement seule victoire contre Générac qui il faut bien le dire avait amener une équipe bis.
La rencontre débutait par le mixte ou Amandine et Loïc étaient associés pour le meilleur et pour le pire, et pour le coup ce fut le pire avec une défaite sèche en 2 sets.
Dans le double homme, Olive et Tom ( ils sont toujours en forme .. sauf que c’était pas Tom mais Mister président himself) prenait le meilleur en 2 sets également et égalisait pour nous. Parallèlement, Pascale entamait bien son match en prenant le 1er set mais était elle même entamée puisque perdant les 2 autres. 2 à 1 pour générac.
Nicole de son côté, prenait l’ascendant sur son adversaire et s’imposait normalement en 2 sets. St hilaire 2 – Générac 2.
Restait donc 1 simple dame, 3 simple hommes et le double dame.
Amandine après sa déconvenue en mixte avait à coeur de bien faire : ce qu’elle fit en 2 sets secs. 3 à 2 pour St hilaire.
Pascal dans son simple éprouvait des difficultés devant son adversaire jusqu’à ce qu’il perde en 2 sets où là les difficultés disparurent. 3 à 3.
Yann de son côté disputait âprement son match. S’il suffisait de crier fort pour gagner, notre forestier de yann serait champion olympique. Malheureusement pour lui et ce malgré un match serré, il dut s’incliner sans que cela n’attaigne son moral. 4 à 3 tout de même pour Générac.
Dans le dernier simple homme, Sylvain pour son dernier match en compétition avant de repartir dans sa bretagne natale, s’offrait un match en 3 sets. En perdant le 1er set par arrosage intempestif du volant en dehors du court, la victoire nous échappait. Dans un sursaut d’orgueil digne de la tradition bretonne, il remporta les deux suivants remettant ainsi les deux équipes à égalité.
Le double dame allait donc être décisif.
La suite de notre reportage après une page de pub.
"VOUS NE VOULEZ PAS TOMBER ENCEINTE MADAME. ET BIEN PRENEZ LA PILLULE DUDULLE. EN EFFET AVEC LA PILLULE DUDULLE, LE SPERME CAPITULE".
Fin de la PUB. ( Eh oui il faut bien faire rentrer un peu d’argent dans les caisses !)

Nicole et Pascale et inversement, avaient donc le destin de l’équipe entre leurs raquettes.
Devant elles ( oui devant, parce que derrière il n’y avait rien) deux filles aussi ce qui tombait plutôt bien pour faire un double dame.
Jamais elles n’ont tremblé ( quoiqu’avec leur âge, Parkinson ne soit pas loin) et se sont imposées en deux sets relativement facilement apportant à Sthilaire 2 une victoire aussi inatendue que méritée.
Un buffet sympathique clôtura cette soirée.