La aussi, çà fait un bail que CVN Bad participe à cette manifestation.
 
vous avez remarqué notre magnifique bagnère quand même…
 
 
la première année, création de cette manifestation, nous étions sur la place des martyres, puis sur le parking de la fête foraine, puis sur le stade Pibarot, c’est l’année ou une petite fille de 8 ans restait jouer avec moi, alors que sa maman voulait continuer sa visite des stands, c’était le temps oû je la battais. Et depuis nous occupons le gymnase de la prairie. Cà doit faire 11ans.

 
 
Nous touchons beaucoup de monde sur cette journée. C’est quand même du travail. Quelques joueurs et joueuses participent au défilé d’ouverture de la journée à la place de la mairie, annulé cette année à cause de la météo humide. Monique est passé très tôt réserver les tables, les grilles. Puis Audric a réservé la place pour notre terrain et enfin j’arrive pour installer les poteaux et filet pour qu’à 10H on puisse faire jouer les gens. On voit passer plus d’une centaine de personnes, on tamponne les livrets comme l’Aspales et on renseigne et distribue nos flyers pour les gens intéressés, jusqu’à 18H. Noemie a sorti  pour l’occasion caitline, Nicolas belinki, les Teil, Tom, manon, justine, bastien.,Gabin, les Jurquet Fayolle…sont passés prêter main forte….merci.
 

 
 
Nous remercions tous ceux qui nous ont aidé, même ceux qui sont venus taper un peu, ils ont fait la démonstration de notre sport qui n’est pas trop visible.
 
Et le lendemain rebelote, en plus léger quand même à ST Hilaire de Brethmas.
 

 

 
à l’an qué ven.
Alex