Comme on dit,"pas de nouvelles, bonnes nouvelles" ! Je crois savoir malgré tout que Gaël même s’il ne sort pas de poule ( défaite devant le très bon Geoffrey Daragon d’Uzès), remporte son match contre Simon Mantel de Nîmes qu’il bat pour la première fois. Moi-même je me souviens très bien de ma pemière fois. C’était au mois de juin 1978, par une belle nuit de juin …. mais je m’égare (de Lyon). Revenons donc à nos moutons. Apparemment, si j’en crois les commentaires laisser par un certain "Magic au lit" ( bonjour les vantards, il y en a qui ont les chevilles qui enflent à défaut d’autre chose !!!), le duo Julie / Olivier aussi sympathique soit-il, n’a pas fait d’étincelles. Ne me demandez pas plus de précisions car je n’ai aucun résultat que cela soit en mixte ou en double dame où julie et Monique participaient. Les filles si vous nous lisez, soyez gentilles de nous laisser vos performances dans les commentaires !!!
Cependant j’avais envoyé un espion sur place. Pour garantir son anonymat je lui donnerai comme nom de code O D, en effet un grand reporter protège toujours ses sources.
Vous pourrez constater sur la photo qu’il a pris au péril de sa vie, mais dans un souci de vérité qu’il doit à nos lecteurs, que Monique, un brin dubitative, prend les choses en main pour avoir la pêche. Ca laisse songeur et me ramène à cette nuit de juin 1978…. mais ceci nous vous regarde pas !!
Bon sur ce je vais me coucher

Citation du jour :"La femme ne voit jamais ce que l’on fait pour elle; elle ne voit que ce qu’on ne fait pas"