Et oui, un petit satisfecit, çà fait pas de mal….et c’est pas tous les week end.
Nos compétiteurs étaient sur deux fronts :  à Lunel une rencontre jeunes entre le Gard et L’hérault et à Uzès une journée Adultes.
A Lunel
3 poussins en demi-finale et comme d’habitude c’est  Raphael Teil, le plus jeune, qui s’impose. Mené 17-20 il maitrise son jeu et  l’emporte 21-19 devant  son camarade de club Axel Philippot qui progresse à chaque tournoi, attention Raph.
Armance Farrell poussine, était surclassée en Minimes champion !!!  Imaginez la tête des spectateur en voyant une petitoune arrivant aux nombril de ses adversaires. Mais après quelques échanges ils s’aperçurent que la petite méritait sa place parmis les grandes.  Armance sort 1ere de poule, invaincue et ne s’incline en finale minime champion que de peu, fatiguée par ses matchs précédents. Bravo.
Zoe Jurquet Fayolle aurait due jouer en Minime également mais elle était inscrite en benjamine, elle à été gentille en faisant jouer ses adversaires pour se balader jusqu’au titre.
Sowon SAYEN-OZIOL  en Benjamin challenger remporte la finale après un match épique.
Et l’événement du week end ….roulement de tambour….Nicolas Belinki  gagne le Double Homme  Cadet champion, avec son copain de Gange. Nico à joué agressif avec beaucoup moins de fautes directes que d’habitude, c’est-à-dire dans la normale. Ils retrouvaient en finale la paire de Castelnau le Lez qui les avaient battus, pour l’emporter dans le 3ième set 22-20. Tout arrive….

 
 
Pendant ce temps à Uzès…..
Idris Lhareche et vincent Bury, l’omelette norvégienne, le feu et la glace, le blond et le brun (avec une chaussure…) ont su marier leur points forts pour remporter le finale du double hommes challenger.
Amel  Ghouzmane et  Julie Verdeillan  fête son retour de blessure par le titre.

Djessim Bellaroussi et Ludovic Falduzzi continuent sur leur lançé de leur très bon tournoi de Bad Girls en s’imposant pour le double homme champion.
Bravo à eux et une attention aux autres compétiteurs qui auront plus de chance la prochaine fois.
Alex