Mardi : journée des qualifs…journée des français.
Il ne faisait pas bon hier d’ être sur la route des Indes.
16 joueurs participaient aux qualifs, et tous d’ un trés bon niveau. Quand un indien ne sort pas des qualifs c est qu il est tombé sur un autre indien la preuve sur les 4 qualifiés en simple messieurs 3 sont indiens.
Notre numero 1 francais Brice Leverdez est tombé sur un tableau trés difficile, un veritable traquenard puisqu il jouait en premier match l`indien Pawar, qui est une vraie mobylette. Malgrés un bon match de Brice toujours au contact, Pawar s’ impose 21-17 et 23-21. Si Brice avait gagné il aurait du sortir le danois Joachim Persson, qui etait dans le main drop il y a peu.Trop difficile pour Brice, pas pour mon joueur indien qui s impose en trois sets.
Lucas Corvee gagne son premier match mais chute sur la route de l indien Praneeth assez sèchement 12 et 15.
par contre en double ils ne se sont pas qualifiés cedant devant une bonne paire danoise.
Ils seront donc 6 dans le tableau simple messieurs première delegation devant les 5 japonais
Mathieu Lo Ying Ping fait un petit tour sur la route indiennne : 8 et 12.
Ensuite aucun des doubles et des mixtes francais n’ est passé; il faut signaler que nos meilleurs jeunes (Lansac, Tran, Citron…) sont au championnat du monde juniors en Asie.
Je m ‘occupe cette annee des indiens. Ils sont super sympa et s’ entrainent dur, jusqu’ à deux fois par jour pour ceux qui ne jouent pas dans la journee.
photo des navettes qui en plus des bus assurent les transports joueurs hotel stadium alex bonnafoux des ibf paris pour cvn bad (à venir.)