Avec trois titres remportés sur quatre possibles les jeunes pousses du BCSHB ont donc dominéce grand prix départemental.
Deux premières avec la victoire de Marion en poussin et celle d’Axel toujours dans la même catégorie ce qui fait la fierté bien légitime de son président de papa !
Damien confirme quant à lui qu’il est l’incontestable n° 1 du Gard en remportant son premier titre en minime. Bravo à tous les trois et à tous nos autres jeunes qui se sont bien battus sur les courts.

Dur apprentissage par contre pour l’équipe 1 en régionale où notre équipe s’incline 6/1 contre Roquemaure ainsi que contre Perpignan.
Malgré la lourdeur du score nos représentants se sont bien battus et auraient pu et dû marquer 1 à 2 points de plus. La victoire contre Roquemaure est le fait d’Antoine vainqueur en 3 sets et celle contre Perpignan est à mettre au compte denotre paire Gaël/ Benjamin en trois sets là aussi et qui pour l’anecdote se sont inclinés en 3 sets également contre Roquemaure ( match qu’ils auraient pu gagner avec moins de fautes directes !).
La prochaine journée est le 17 décembre à Roquemaure où nous affronterons Castelnau le lez et Montpellier deux autres prétendants au titres. Là encore pas de victoire attendue mais essayer d’être à la hauteur de l’événement !!

N’oubliez pas, dimanche prochain le tournoi de Générac.

Citation :"L’amour fait passer le temps, et le temps fait passer l’amour"…