Alors, allons-y.

Après un périple délicat vers la Lozère, où s’affrontèrent la neige et les voitures, nous voici à Marvejols entre badistes.
Tournoi sur deux jours. 6 engagés aux couleurs du CVN BAD. Certains en partenariat avec des joueurs de St Géniès ou d’Aigues-Vives.

Commençons par Billel, qui brille en simple NC et s’impose sans trop de difficultés. Son parcours en double est plus délicat, il perd en demi-finale avec un partenaire de Nîmes avec lequel il n’avait jamais joué.
Audric perd avec Christophe d’Aigues Vives en double D-, contre Anthony et Alexandre en trois sets d’un match délicat de par les liens amicaux qui les unissent. Il perd en mixte avec Emilie de St Géniès en quart de finale D.
Noémie ne sort pas de poule en mixte avec Mathieu Maurin d’Aigues-Vives (ça se joue au set average), ainsi qu’avec Alexandra, la soeur de notre Vanessa. Manon et Alexandre s’inclinent en mixte en quart de finale dans un match moyen où ils ne s’aperçurent qu’après match que l’adversaire était gaucher. Elle s’impose en revanche avec Emilie de St Géniès en double dames D.
Jeremy perd malheureusement tous ses matchs, en mixte (avec Mauve), comme en simple, avec lui-même. Sa blessure à la cheville y a sans doute contribué.
Alexandre perd donc en 1/4 avec Manon en mixte et s’impose dans la bonne humeur avec Anthony en double D-. Leur seul mot d’ordre et cri de guerre porte-bonheur, au grand dam de Billel : "qui a du kaka kaki colé au culcul ?
Anthony remporte le Jackpot en s’imposant facilement en simple D- (en Lozère c’est monnaie courante pour lui) et en double avec le sus-nommé Alexandre.

4 titres en adultes pour le palmarès du CVN BAD, un bon résultat. A renouveler !!
D’autant plus que l’ambiance a été vraiment sympa, les rencontres aussi. Tiens à propos de rencontres, la mazda d’Alex a fait l’heureuse connaissance d’une Ford Escort, entre elles ce fut le choc, toute pleine d’ivresse qu’était la Ford. La suite fut moins drôle, pas de coup de la panne, juste quelques dérapages.

Merci aussi au juge arbitre, notre confrère Damien, qui a su être patient et à l’écoute de toutes les galéjades du CVN BAD (tiens ça rime!).

On pourra noter aussi la blague du week-end : que dit à Marvejols un jeune homme qui retrouve un dentier à une vieille dame ? Ne vous inquiétez pas, madame j’ai vos dents (Gévaudan).

Bon, sur ce, à la prochaine chronique…

Rédacteur : Alexandre