Cela faisait un moment que je n’avais pas sévi sur notre blog ; vacances, manque de temps et surtout peu d’infos à se mettre sous la dent (ou se trauve parfois éve).
Et puis il faut bien le dire, votre blog s’étoffait malgré cela d’articles. La relève était prête !!!

Alors faire une pige de temps en temps, histoire de ne pas perdre la main, c’est ce à quoi je vais essayer de m’astreindre en ce début de saison.

Un petit retour en arrière s’impose.
Fin juin, afin de clôturer la saison, Benji s’offre le tournoi en simple et mixte "C" (avec Romane Coclet du BGR).

Venons en à aujourd’hui au tournoi de Narbonne. Narbonne patrie qui vit naître le fou chantant, mais ceci est une autre histoire et bien que l’on a souvent (à tort) décrier le badminton comme un sport de … il n’est pas certain que ce chanteur l’ai pratiqué. Mais ne nous égarons pas et revenons à nos moutons comme le disait le regretté Panurge.
Sur ce tournoi de reprise (de volée), Benji était inscrit sur le tableau simple homme (sweet homme..) "B" et le mixte "C" associée à Léa Daragon d’Uzès.
Pour chacun de ces tableaux, il s’agissait d’une poule unique. Poule de 5 pour le simple et poule de 3 pour le mixte.
Dans cette catégorie, c’est la troisième victoire de suite pour Benji après Nîmes et Béziers. Deux matchs remportés en deux sets et sans forcer plus que cela leur talent.

En simple, benji (classé C3 actuellement) rencontrait une bonne opposition (pas comme en politique en ce moment..)avec deux B4, un B3 et un B2.
Avec deux victoires sur quatre matchs Beji prend la troisième place de ce tournoi.
Il perd sa première rencontre contre le futur vainqueur (le matin 8h30, la tête dans le cul, la toux …) 17/21 et 19/21.
Il gagne le deuxième match 21/12 et 21/17 (contre un B4).
Il perd contre le B2 21/16 et 21/16.
Enfin contre Sylvain Labeyrie ( B3 ) de Montpellier, il prend l’ascendant sur le score de 21/16 et 21/05.
Le seul regret : encore beaucoup de fautes directes sur ces deux défaites. Sinon une belle qualité de jeu tout au long de la journée et beaucoup d’espoir pour cette nouvelle saison.