Certes, il y a bien longtemps que je n’ai eu le plaisir ni le temps de sévir sur votre blog préféré. N’ayant rien d’autre à faire et m’étant libéré de mes tâches ( je ne parle évidemment pas de ma tendre et de mes enfants qu’on ne se méprenne pas) urgentes, je prends donc la plume, enfin les touches du clavier pour vous narrer les infos de la semaine.

Les jeunes poussins et minimes sont donc montés à Redessan ce dimanche pour le GPD.
Au palmarès le BCSHB ramène deux titres possibles sur quatre.
Le premier avec Marion en poussine qui s’est balladée dans sa catégorie. Le second avec Axel en poussin qui après avoir perdu son premier set en finale 21/19 remporte facilement les deux autres 8/21 et 9/21.
Déception en revanche avec le matador-badiste Damien qui faisait son bonhomme de chemin jusqu’en finale. Bon, arrivé là il gagne le premier set 21/12 et on se dit qu’il domine son sujet. Mais aller savoir, Damien c’est comme les ordinateurs, de temps en temps ça bugue. Du coup le deuxième set est perdu 21/15. Le troisième bien que serré est laissé à son adversaire Arnaud Lecouls 21/19. C’était chaud, certainement le plus beau match de la journée avec deux joueurs du même niveau.

Pour finir le week-end qui vient, Julie, Mauve, Delphine, Antoine et Benjamin (plus Ludovic) participent au tournoi de Perpignan qui selon DALI était le centre du monde. Ce qui est totalement faux puisque tout le monde sait bien que le centre du monde c’est moi ! Et cela en toute modestie !
Que leur souhaiter sinon un beau tournoi, qu’il s’éclatent et nous ramènent des titres.

Dicton du jour :"L’amour c’est comme les cartes: quand tu n’as pas de partenaire, il te faut une bonne main".