Ce dimanche à Perpignan se déroulait la troisième journée de régionale adulte. Notre équipe actuellement 5 ème sur 6 jouait gros sur cette journée : soit elle se positionnait dans le haut du tableau soit elle descendait dans la zone de relegation.
 
En effet la rencontre contre Saint Jean actuellement dernier du classement se soldait par une victoire 6 à 2.
 
Par la suite CVNBad rencontrait les 4 ème  le club de Montpellier, équipe contre laquelle elle avait fait 4/4 à l’aller.
 
Depuis la première rencontre un gros travail physique a été imposé à l’équipe ainsi que la révision des fondamentaux et la mise en place d’une stratégie de base. Effectivement nous avons pu constater une amélioration sur ces aspects pour l’ensemble de l’équipe. Manon s’est mieux déplacée en simple, Djessym a perdu son match contre un bon joueur. Son physique lui a permis de tenir trois sets aprement disputés.
 
Sara trés appliquée s’est imposée dans le simple 2.
 
 
Le mixte Djessym Justine perd sur un match serré en trois sets.
 
 
Le mixte Axel SAra s’impose dans un match trés disputé. Axel en manque d’entrainement peut toujours compter sur ses acquis pour déployer un jeu solide et efficace .Sara a fini par baisser ses volants.
 
 
Justine a géré son match tranquillement dans son simple 1.
 
Nous étions alors à 3 contre 1.
 
Le double dame Manon Justine largement favori mais avec de nombreuses fautes directes laisse passer le point du 4 à 2.
 
Il restait à jouer le simple homme  1 et de double homme sur lesquels nous n’étions pas favoris. L’affaire ne semblait pas bien engagée.
 
Théo affrontait le capitaine adverse  qu’il n’avait jamais battu en tournoi.Il s’incline au premier set, écoute le coaching met en application les amortis les blocks sur attaques. C’est un match marathon qui dure 1h30 et qui voit les efforts de Théo récompensés par une belle victoire qui apporte le quatrieme point de la rencontre c’st à dire l’égalité.
 
Théo plus qu’émoussé dut enchainer le double homme  avec Axel qui était au bout du rouleau.  Ils perdent le premier set, se ressaisissent en gagnant le deuxième set et arrachent leur victoire 24/22 au troisième set.
 
Cette victoire 5/3 sur Montpellier propulse CVN Bad à la quatrième place à deux points des troisieme et 4 points des seconds.
 
La prochaine journée aura lieu le 29/01 à Saint Christol les Ales et on peut esperer passer à la 2 de place du classement et disputer les play off pour la montée en R1.
 
L’entraineur est satisfait il y’a eu de la combativité, une meilleure condition physique . La déception vient du double dame qui a baissé de niveau. L’homme du jour, Théo  par sa combativité, sa ténacité a permis de passer avantageusement deux situations compromises et a largement contribué à la victoire sur cette équipe de Montpellier.
Alex